Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
18 novembre 2012

l'atelier Cousette et Dinette vous ouvre ses portes ...

Enfin !!! quelques rayons de soleil !!

Nous étions plongés depuis plusieurs jours dans un épais brouillard , on ne voyait même pas le bout de son nez , un brouillard à couper au couteau .....une vraie ambiance d'halloween !

Heureusement pour quelques heures le soleil se rappelle à nous , chouette ! 

Alors voilà ! par quoi je commence.....plein d'infos à vous donner , la plus importante c'est la venue de notre amie  Blandine Bûcheronnette chez Cousette la semaine du 26 novembre !!! 

c'est devenu un petit rituel chez Marry Poppins: dernière semaine de novembre rime avec porte ouverte- marché de noêl- stage country et festivités en tout genre ! 

 

A vos agendas !!!!!!

Mardi 27 novembre :2  ateliers country vous sont proposés ; le 1er  l'après-midi , un autre  le soir ( renseignements au: 06 30 45 80 86)

Mercredi 28 novembre : porte ouverte , demo de rug-hooking, mini marché de noël où vous pourrez acheter des créations et autres petits cadeaux , tombolas et encore d'autres surprises...( mercredi , jour des enfants , les mamans sont les bienvenues accompagnées de leurs petits , moyens et grands )

Jeudi 29 novembre , l'atelier sera exceptionnelement fermé car nous serons en goguette Blandine et moi ; à notre tour d'arpenter les marchés de noêl de la région...

N'hésitez pas à me téléphoner pour tous renseignements , le nombre de places sera limité pour les ateliers , ne tardez pas !

Je vous laisse méditer toutes ces infos, moi je retourne à mes confitures de Cynorhodons .....

P1000334

 

si vous voulez la recette de cette marmelade unique c'est ici !


A bientôt,

bisou,

Marry Poppins qui vous donnera plus d'infos la semaine prochaine ! surveillez bien le blog !!

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On se voit bientôt alors ! Chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous en attendant le jour " J "
Répondre
N
Découverte de ton sympathique blog (via le petit bucheron)... confiture de cynorrodons... des Hautes Alpes... Embrun que je reconnais... j'habite Briançon !!!!<br /> <br /> Belle prochaine semaine petits points et papotages.<br /> <br /> Moune
Répondre
K
bon d'accord mais je fais comment ....moi si loin !!!<br /> <br /> Bouhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> A bientôt sur la toile !!<br /> <br /> Bises et bons moments à venir <br /> <br /> Bise à Bûcheronnette <br /> <br /> As tu eu mon MP ? <br /> <br /> Kezako
Répondre
C
je suis en pensée avec toi et Blandine; quel programme! dommage, trop loin pour y passer une journée; bizz cathy(de belgiq)
Répondre
L
Je décompte les dodos ;-) quel programme d enfer ;-) je me réjouis de venir ds ton petit paradis où je vais retrouver ta si sympathique famille et ton adorable fan club !<br /> <br /> Bonne et douce nuit !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité