Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
5 décembre 2012

un premier marché de noël :

Rendez-vous ce vendredi après-midi à Mirecourt ;

Je serai présente au marché artisanal de l'école Saint Pierre Fourier à partir de 13h30 

caca

Vous êtes tous bienvenus pour découvrir des créations originales, déco de noël, et aussi des gourmandises , des douceurs sucrées et salées ...nous vous attendons ....

P1060813

 

L'école se trouve dans le centre de Mirecourt ( en face de la poste ),et le marché de noël est ouvert tout l'aprés-midi jusque 18h.

Alors , bravez le froid et la neige , la cité Mirecurtienne n'est qu'à 25 mns d' Epinal !

P1060812

 

Je retourne à mes préparatifs .... demain l'atelier est ouvert normalement de 10h à 18 h .

Bonne soirée,

Bise,

Marry Poppins .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ton marché a été un grand succès, que le froid et peut être la neige n'ônt pas arrêté les brodeuses passionnées.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> à bientot
Répondre
C
j'ai pensé à la même chose que Danièle P..<br /> <br /> tu devrais faire tes marchés de Noël en septembre!!!!(lol!)
Répondre
D
Pourquoi la neige arrive quand tu décides de participer à un Marché de Noël ???<br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh j'adore, tout est beau mais j'ai un faible pour tes pochettes roses... bises
Répondre
K
Bon marché et bonnes ventes <br /> <br /> Bises je penserai à toi dans le froid <br /> <br /> Kezako
Répondre
Publicité