Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
15 décembre 2012

Marché de Noël Xonrupt-Longemer

Bonjour à toutes,

 

J'expose aujourd'hui et demain au marché de Noël de Xonrupt Longemer à 5 minutes de Gerardmer, la salle à côté de l'église avec une nocturne ce soir jusque 21h.

Restauration sur place, n'hésitez pas si vous voulez découvrir mes créations originales :

Affiche : Xonrupt

Bonne journée,

Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RHOOOOOOOOOOOOO !! dommage que je sois si loin, je rentre du marché de Noel de ma ville (grande !!) 15 chalets se battent en duel sur la place de la basilique et pas un seul de sujets de Noel, que des foies gras ou des vins. Cela me rendrait presque méchante.<br /> <br /> J'espère que cette journée à été bonne pour ton bas de laine.<br /> <br /> Bisou, bisou
Répondre
K
bises et ne prends pas froid <br /> <br /> Les boutons arrivés hier sont superbes !!!merci tout plein !!!<br /> <br /> Yapluka !!!!!<br /> <br /> Bonnes ventes <br /> <br /> Kezako
Répondre
M
Dommage je travaille ce week end. Bon marché de Noël
Répondre
Publicité