Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
24 décembre 2012

Le temps de Noël.

Bonjour à toutes,

En ces périodes de fête, veille de Noël,

L'atelier Cousette et Dinette est ouvert

Lundi 24 décembre de 14h à 17h.


Et aussi

Jeudi 26 décembre de 10h à 18h

Vendredi et Samedi sur RDV au 06.30.45.80.86


La famille Poppins vous souhaite de belles fêtes en famille ou entre amis,

Un Noël créatif et généreux,

Des moments de partage et de complicité,

Des heures heureuses entourés de ceux que vous aimez.

 

BILD0399

 

Je vous embrasse,

Marry Poppins.

 

 

Grâce à l'idée de Blandine, les invités au repas de Noël auront près de leur assiette de minis truffes maison dans un emballage Home-made,

BILD0396

Une petite attention en plus, Merci Blandinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée ces petites boites en plus elles sont très jolies..
Répondre
L
joyeux Noël !
Répondre
N
Bonnes fêtes à toi aussi et à très bientôt! je t'envoie une photo de ce beau petit sac fait chez toi dans les prochains jours !
Répondre
K
Merry Christmas et gros bisous en attendant le Père Noël <br /> <br /> Kezakoe
Répondre
M
Je vous souhaite à tous un excellent Noel, je pense que vous êtes tous réunis en famille, j'imagine la belle tablée et Maman Cousette heureuse de retrouver ces oisillons dans le nid familial.<br /> <br /> Gros bisous et à bientot
Répondre
Publicité