Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
14 janvier 2013

vous avez dit pochettes?

week-end cool , bien au chaud , entre lecture et p'tite couture rapide :

des restes de jolis tissus à utiliser (tissu de la boutique ou offerts... ) , des fermoirs sympas ( en vente chez Cousette ) que je voulais tester :

et voili et voilà !

140120131291[1]

 

et vous , le week-end s'est bien passé ?

Cette semaine la boutique est ouverte comme à l'habitude cet après-midi , demain mardi et jeudi ,

A très bientôt et n'oubliez pas la Boutique en ligne deCousette qui s'étoffe peu à peu ....

Bonne semaine et couvrez-vous, voici la neige !!!

Bisou,

MarryPoppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,tres contente de decouvrir ton blog plein de tresors!J'aime beaucoup!Je repasserai!Anne Sophie
Répondre
C
bonjour, et les pochettes sont sensass!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime,<br /> <br /> merci pour cette belle idée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cathy
Répondre
S
Coucou Sylvie, je te souhaite une très bonne année 2013, santé bonheur, nombreuses créations et quelques échanges avec la haute Saône !!!!! Bises à toi, et à bientôt ! Sylvie.
Répondre
L
Bonsoir Sylvie et tous nos meilleurs souhaits pour que l'année 2013 vous comble de ces petits bonheurs qui contribuent à illuminer le quotidien.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'originalité des pochettes façon sac d'école...<br /> <br /> Très amicalement,<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
coucou, Sylvie !! je vois que tu es repartie dans la nouvelle année sur les chapeaux de roue. Les pochettes sont superbes. Je pense en effet que vous devez déjà être sous la neige ici nous l'attendons de pied ferme (enfin pas vraiment en ce qui me concerne !!).<br /> <br /> J'espère que toute ta petite famille va bien et que vous avez de bonnes nouvelles de <br /> <br /> Lorraine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité