Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
27 janvier 2013

un hiver sous l'édredon

Ces derniers jours , après la neige, un froid polaire s'est abattu sur la région .

 

180120131299[1]

Bien cachée dans mon logis

180120131298[1]

au chaud sous mon en-cours , j'en aurais presque oublié de publier quelques news sur mon blog !

Après quelques nouettes, un dernier point pour enfermer le molleton ; quelques cms de dentelle  et le voilà achevé :

260120131327[1]

 

Il a tout de suite trouvé acquéreur !!!

et la bataille va être rude pour récupérer mon bien !!

260120131329[1]

Une jolie aventure commencée à l'automne , quelques libertés prises avec le modèle d'origine....des couleurs chaudes et les boutons home-made par ma belle maman....Winter in blogland est terminé !

270120131343[1]

J'ai opté pour le molleton qualité ' édredon' de PSR quilt, 6 cms de moelleux et de douce chaleur, un régal.....

270120131344[1]

et comme à chaque fois, lorsque je termine un ouvrage , un peu de nostalgie , l'envie de prolonger  encore ces moments de création et de quiétude .

Envie de douceur encore, allumer un bon feu, lumières tamisées .....

 

 

240120131322[1]

 

 et une tasse mousseuse de chocolat viennois maison avec son nuage de crème fouettée à la vanille, hummm !!

260120131333[1]

 

je vous souhaite une bonne fin de week-end ,

quand à moi je  plonge sous mon nouvel édredon douillet , et je vous dis à demain ....avec un nouveau projet ,

270120131347[1]

 

bisou,

Marry Poppins .

270120131342[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe l'édredon....superbes les boutons de belle-maman....et superbe le chocolat liégeois!!<br /> <br /> Bises et bonne journée :)
Répondre
D
Ce plaid arrive à point, avec un temps pareil ! Avec ces jolies couleurs, il réchauffe au premier regard. Merci de partager virtuellement ce chocolat crémeux, mousseux !! <br /> <br /> Huuummm ! Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Quel magnifique plaid, des couleurs comme j'aime avec de très jolis boutons... Ahh non vraiment il ne fallait pas, mais comme cela me fait plaisir! ... Comment dis-tu? Ah, pas pour moi! Sniff, tant pis, j'aurai essayé! Lol Tu as un superbe ouvrage, love-toi bien en son sein. Gros gros bisous, doucessss nuitssss. Francoise76
Répondre
L
C'est un joli quilt tout moelleux... Il est normal qu'il ait trouvé un acquéreur qui a l'air de s'y plaire...
Répondre
L
On a envie de s'inviter chez vous !<br /> <br /> Si on pouvait avoir la recette de votre crème ...
Répondre
Publicité