Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
11 février 2013

Vosgienne et heureuse de l'être...

Week-end sous le signe de la neige et du froid, qule bonheur !090220131396[1]

Une échappée était prévue avec l'équipe enseignante de l'école de mon p'tit mari , et au programme, une marche de nuit en raquettes !

_ 12 ° et 2h de balade , ah oui quand même !

un ciel étoilé à faire pâlir d'envie tous les grands chefs de France, euhh là tu t'égares un peu !!!

le silence troublé seulement par le cri des loups.....mais non , on en a même pas vu !

la neige en abondance, même dans les chaussures !!

Magnifique !! 

et au retour une soirée raclette , yesssssss ! histoire de reprendre quelques kilos, quelques forces !

Un réveil de carte postale le lendemain après une nuite courte ,très courte , en fait pas de nuit du tout :

je veux la carte postale, la même ( caprice de star !! )

100220131410[1]

 le froid toujours, la neige encore et le soleil enfin!!

100220131415[1]

 

un bouquin, un balcon, bien emmitouflée dans ma doudoune ,et la vue sur le joli clocher de Haut du tôt ( la plus haute commune des Vosges ) le pied !

100220131414[1]

Il faut rentrer ...

ah bon déjà....je serais bien restée un peu encore...

je te rappelle que tu ouvres l'atelier demain !

Ah bon ? Cousette et Dinette reste ouvert même avec toute cette neige?

eh oui, cheu nous on se laisse pas embêter par quelques flocons!

bon , alors en route , aiaieaie ! moins drôle ! je ne fais plus la fière ...

 

 

100220131420[1]

 

on va y aller ; mais doucement alors !

et puis à la maison , je vais retrouver mes ouvrages , ah oui , super!!

les 'tites pochettes réalisée pendant le dernier stage Cousette , chouette ( vous avez vu ça rime ! )

A gauche l'oeuvre d'Anne-Marie qui a pris quelques libertés avec les consignes , j'aime !! ( boutons du p'tit bucheron)

à droite la mienne, celle qui servait de modèle !( bouton oiseau et fermoir en vente à l'atelier )

finalement , je crois que je vais y aller chez Cousette , ça a l'air sympa !

050220131387[1]

 

alors il faut que tu prennes un papier et un crayon!

ah bon ?

cette semaine : la boutique est ouverte:

Lundi de 14 h à 18 h

Mardi : fermée ( oh zut !! )

Mercredi de 10h à 18 h ( oufff !! )

Jeudi de 10h à 18 h 

C'est bien ça , mais le repas il va pas se préparer tout seul , allez au travail !!

Je vous souhaite une belle semaine,

gros bisou glacés,

Marry Poppins complètement déjantée qui se prend pour une moon boot !

 

PS: L'abus de neige est déconseillé et peut avoir quelques effets néfastes sur un esprit sain !

Youpppiiii !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belle carte postale !
Répondre
A
Et encore de la neige pour un bout de temps chez vous .... Ici, on espère la voir disaparaitre .... C'est bon là, les vacances de carnaval sont passé ...... On veut voir le printemps .... Bonne semaine dans ton igloo.
Répondre
S
Et bien ns aussi ns avons de la neige !! Et sur les dessus pas loin des 40 cm voir 50 !! Tes pochettes super jolies ! J espère à bientôt ds tes murs bises Sylvie 70
Répondre
D
Les Vosges sous la neige ... MA GNI FI QUE ! <br /> <br /> Quelle veinarde .... Séjour au Haut du Tôt ! C'est mon p'ti coin favori !<br /> <br /> Tu vas être en super forme avec ce bon bol d'air ! <br /> <br /> Très jolies les trousses avec la touche du petit bucheron.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
super paysage, la neige en montagne c'est magnifique, la météo avait prevu dela neige chez nous 93, elle a fondu avant d'arriver.....heureusement , bonne soirée
Répondre
Publicité