Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
22 février 2013

Flanelle ou coton ? A vous de choisir ...

220220131471[1]

 

je suis tombée par terre....

c'est pas la faute à Voltaire !

le nez dans le ruisseau ....

c'est la faute aux nouveaux ! ( ....tissus ....c'était pour la rime )

J'aime beaucoup, très beaucoup , encore plus....

Pour les prix , les commandes .. c'est ici

trop bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sure que tu t es deja servie ! Ils vont vite partir ! Bonne journee chez ton Suedois.....bisous
Répondre
N
trop beau !!! quels sont les jours d'ouverture lasemaine prochaine? Merci restez bien au chaud avec pleins de petits points... Nathalie
Répondre
B
Ils sont tellement beau que le lien les garde pour lui car, il ne s 'ouvre pas.<br /> <br /> Je verrais demain matin , si il pas congelé d'ici là!!!!.<br /> <br /> Bonne soiree au coin du feu ou sous la couette
Répondre
A
Ils sont trop beaux, j'adooore<br /> <br /> Avec ce froid, flanelle obligatoire<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
Publicité