Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
22 février 2013

Ambiance du nord ...

210220131461[1]

 

Il fait froid ! très  froid !

on se croirait presque à Stockholm ou en Laponie suédoise , avec les flocons qui virevoltent de çi de là .....

ça y est ....je m'emballe ....vous me parlez du grand nord et je fonce !!!!!

Revenons à nos moutons ateliers :

Il reste 2 places pour l'atelier enfants de mardi 26 février

A 14h 00 à la boutique Cousette et Dinette

22.00 € fournitures et goûter compris

Thème: du feutre , des coeurs, des poules et une machine magique !

ça va être supra mega géniale !!! foi de Marry Poppins 


Pour inscrire votre enfants , demoiselle ou jeune homme: 06 30 45 80 86

à bientôt,

bonne soirée ,

bisou glacé du nord !

.....et aussi, en passant , je vous recommande un chouette livre,  mon coup de coeur du moment, sur ma table de chevet et dans la cuisine:

220220131479[1]

 Bonne lecture et bon appétit,

 

Marry Poppins

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je peux t'en envoyer ! j'aime beaucoup ta déco.
Répondre
L
Je vais t envoyer de la neige ....ca fera encore plus Laponie ! <br /> <br /> Bisous givres de Bihain
Répondre
Publicité