Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
10 avril 2013

chacun ses passions....

Laissons chacun gérer la soirée à son idée ....

Pendant que mes hommes sont devant le match de foot " hyper important " de ce soir.....

Je m'éclate dans mes tissus, draps anciens et textiles en tout genre....

pour rassurer Blandine qui ne voyait pas mon projet avancer !!! voici les 1ères images de la future housse de machine à coudre que je vous proposerai de réaliser durant le stage de la semaine prochaine en Alsace.....

100420131743[1]*

mon, cahier de projet dans une main, le carnet de croquis réalisé et offert par mon amie Anne-Marie la magicienne dans l'autre , c'est parti.....

100420131742[2]

et pendant la mi-temps , il y aura ça :

 

100420131747[1]

mille-feuille maison réalisé à 4 mains cet aprem avec Bastien , version lemon curd , eh oui , je n'aime pas la crème pâtissière !

je vous en donnerai des nouvelles....

et vous savez quoi ? 

il parait qu'il arrive !!!!

le printemps bien sur !

100420131745[1]

 

premier bouquet réalisé avec les minis fleurs du jardin aujourd'hui ,

ouf ! on a eu peur ....

Je vous souhaite une belle soirée , qu'elle soit créatrice , gourmande ou " sportive "

Bisou sucré,

Marry Poppins.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
holala ça promet !!!! ça me plait bien déjà !!! le soleil était là dimanche, mais aujourd'hui c'est tout gris !!! bon ceci dit il ne fait pas froid ! bonne couturière mais aussi bonne cuisinière on dirait ! c'était bon ?!!! lol ! la fée est une gourmande aussi ! j'avais oublié de m'abonner à ta news, je le fais de suite ! bonne journée Marry Poppins !!! Ladyfée
Répondre
L
Mais pas du tout inquiete ....juste hyper presseee de decouvrir cette merveille qui va faire plein d heureuses ! <br /> <br /> Bonne journee ! <br /> <br /> Bibizzzzz
Répondre
S
un joli bouquet qui nous redonne le sourire oui le printemps arrive il est temps enfin pas pour aujourd'hui c'est encore pluie et grisaille vivement ce we....à bientôt pour voir ta housse...
Répondre
L
trop joli ce petit bouquet !<br /> <br /> ps : Mary Poppins avec tes pouvoirs magiques tu ne pourrais pas nous ramener le beau temps ?
Répondre
A
Lovely photos, I would feel at home in your sewing area, it looks so cosy. The pastry looks delicious, Ann
Répondre
Publicité