Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
22 avril 2013

c'est 'presque' des vacances ...

Je n'ai pas perdu le Do de ma clarinette .....mais le câble de mon téléphone !!!

d'où : NO PICTURE !!! du super stage Franco-Belgo- Alsacien , sniff !!

mais rassurez -vous, je cherche , je fouille, et j'en profite pour ' ranger' mes affaires, mon atelier, mes caisses, mes valises .....

d'ici quelques heures ou quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre ......

Pendant que je trie et dépoussière  pour vous faire un atelier tout beau, la boutique :

Cousette et Dinette sera ouverte uniquement sur RV pendant la durée des vacances scolaires .

Je suis  joignable au : 06 30 45 80 86 durant toute cette période .


Dès que je le peux , je vous fais un reportage de notre échappée, notre groupe hyper motivé et trop sympa s'y reconnaîtra .

Nous avons passé des moments inoubliables grâce à vous, merci à toutes  et à très bientôt !

Bisou,

Marry Poppins .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir à toutes ! oui oui des fous rires !!!! j'ai fait une cure !!! le retour était fatiguant par contre ! bon alors Marry Poppins, tu l'as mis ou ton cable ?!!! bisous à toutes !!!
Répondre
P
Cécile a raison ,tout était parfait .Vivement le prochain stage .C'était une première pour moi et je le conseille à toutes.<br /> <br /> Bises à toutes les "stagiaires"et leurs joyeux "professeurs".<br /> <br /> Patricia.
Répondre
C
Merci au duo Sylvie et Blandine. La forêt et Ptit Bucheron étaient faits pour se rencontrer.<br /> <br /> Ces trois jours ont été plus qu'un stage. Ils ont été aussi un moment de rencontres et d'échanges. De plus nous avons eu droit à une cure de rire qui, celle-ci, était gratuite. Avis aux amateurs.<br /> <br /> Coucou à toutes<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Dommage , ce fut donc sympa ! Tu me raconteras . Vous embrasse
Répondre
E
Beaucoup de plaisir de vous rencontrer "en vrai" et de pouvoir papoter un peu...merci pour ta gentillesse et ta générosité ;-)<br /> <br /> J'espère pouvoir venir bientôt chez toi...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité