Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
10 juin 2013

Hein , quand on sera grande , on restera toujours amies ? ?

Nous avons fait ' notre  révolution' ensemble !

Mai 68 ! notre année de CM2 !

100620132369[1]

 

depuis 45 ans l'amitié  a consciencieusement tissé sa toile ....

et enfin nous y sommes arrivées :

Mai 2013 ! l'escapade des 3 amies d'enfance ...

sur l'île de Groix

" Qui voit Groix , voit sa joie ! " dit le dicton ,

je confirme!!

de la joie, de l'amitié, des souvenirs partagés, des rires et beaucoup de complicité,

c'était une échappée magique, de celle qui vous donne la pêche et  vous dope le moral ..

nous avions convié le soleil ,

il nous a accompagné pendant nos randonnées,

j'en ai ramené plein mes valises comme promis !

dans mes nombreux sacs, pochettes, trousses et valises....personne ne rit !!

j'avais glissé livres et ouvrages bien sur

une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une croix par-çi, une croix par-là,

un souvenir par çi, un fou rire par là 

c'est certain , on y reviendra!

 

 

 

Picasa

 

 

Le Bourg; Port Tudy; l'église du Bourg et sa girouette poisson ( pour Mickaella ) , la jetée...

 

 

Picasa2

Le phare de  Pen-Men ; notre ami Jonathan le goëland; l'église de la Trinité ; Kerlard ....

 

Picasa3

 

une belle surprise: Le bateau de Tanguy De Lamotte qui croise au large de la pointe des chats; sur la plage des grands sables;

un ' grain' breton juste pour le fun; des roses ....aahhh des roses 

la Passagère , notre chambre d'hôte au charme d'antan....

 

100620132364[2]

 

Projet... essai de punch... l'ouest et la mer m'inspirent...

le retour dans les Vosges sous le soleil a du bon ....

 

080620132360[2]

 

thé au jardin et à l'horizon une soirée ' broderie ' au clair de lune ....

un stage créatif et... toujours de jolies choses à dénicher chez Cousette !

Je suis ouverte cette semaine:

 

                       Lundi 10 juin de 14h à 18 h

                       Mardi 11 juin de 10h à 18 h

                       Mercredi  12 juin de 14 h à 18 h 

                   Jeudi 13 juin de 10h à 18 h

 

à tout de suite .....


Amitiés d'une groisillonne re-devenue vosgienne,

Marry Poppins.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une histoire magique et c'est bon pour le moral de lire ça en premier post du matin! Les photos sont magnifiques et je crois qu'il va falloir que je fasse une petite escapade vers Groix! J'ai rencontré ma meilleure amie en maternelle, et on continue de se voir!
Répondre
D
Merci de nous transmettre autant de bonheur. Merci d'avoir tenu ta promesse... du SOLEIL plein les valises. Merci pour ces jolies photos.(le voilier et ses coeurs ! Fallait le faire!). Et te voilà partie avec de nouvelles créations... Vivement une soirée au clair de lune.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
C
OH la la quel bonheur !! cette belle Bretagne, le soleil et cette belle amitié, que demander de plus.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Ah mais tu as vécu sur l'Ile de Groix? Peut-être as-tu connu Jeannette qui avait un perroquet! Gros bisous petite fée, douce semaine. Francoise
Répondre
A
C'est une bien belle histoire<br /> <br /> J'adoore cette ile bretonne, et avec des amies de si longues dates c'est encore mieux<br /> <br /> Tu en as de la chance
Répondre
Publicité