Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
1 juillet 2013

En route pour Bihain !

 

300620132463[1]

Gâteau au chocolat, gâteau aux pommes, tea time, Fait !

 

 

300620132469[1]

Tisane, thé, petits gâteaux, théière, prêt

 

300620132471[1]

 

 Mini cadeaux de bienvenue, presque fait !

300620132470[2]

Coupons, trésors de Cousette et autre jolis tissus, prêt à partir !

  

 

010720132474[1]

Valises, malles, sacs, bazars, fait !

010720132475[1]

 

Voiture chargée à toc !

En route pour Bihain, c'était pas gagné mais tout rentre...

Cousette et Dinette sera fermé toute cette semaine, j'anime avec Blandine le p'tit Bûcheron un stage country chez elle à Bihain (en Belgique).

 

Réouverture : 

Mardi 9 juillet à 10h

Stage enfant prévu cette même semaine , d'autres infos d'ici quelques jours

Je vous souhaite à toutes une belle semaine ensoleillée, de bonnes vacances pour ceux qui partent et nous, c'est sur, on va bien s'ammuser !

Bisous,

Marry Poppins

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Amusez vous bien, bonne semaine et n'oubli pas de ramener ton cable! superbes photos. bises
Répondre
S
Et surtout amusez-vous bien...<br /> <br /> Gros bisous à toutes,<br /> <br /> Sabine
Répondre
N
coucou ...wouah, coffre bien rangé! une bise à toutes mes compatriotes de ma part.. malheureusement , impossible d'être avec vous cette semaine , pour moi c'est la semaine prochaine. mais comme on dit en Belgique: Allez, c'est pas grave.. puis il y aura les photos !
Répondre
D
Quelle organisation ! N'oublies pas les photos ! Et je vois que tu n'as pas oublié le "petit sac vert" ... Bonne semaine à vous toutes. Bisous à Blandinette.
Répondre
M
bonne semaine, on garde la cité de l'image !!!
Répondre
Publicité