Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
19 août 2013

retour au nid......

Photo0131[1]

 

Cousette et Dinette sera ouvert cette semaine :

Mardi 20 août de 10h à 18h.

Mercredi 21 août de 14h à 18h.

Jeudi 22 août de 10h à 18h.

Et toujours sur RDV au : 06 30 45 80 86.

 

Fermée cet après-midi, je pars à l'aéroport de Bâle - Mulhouse réceptionner un paquet très précieux ... dont quelques effets ont été livrés ce matin devant la porte de la maison !! Et ce soir c'est Fiesta à Chantraine ! Youpppiii, je suis trop contente !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne fête et prends bien soin de ce paquet précieux!
Répondre
M
C'est l'heure du retour d'une de tes pigeons voyageuses ??? je pense qu'il va y avoir grande animation dans la maison de Cousette. Les calins et les douceurs vont être de la fete.<br /> <br /> Bonnes retrouvailles pour vous tous. A bientôt et gros bisous
Répondre
C
Il n'y a pas de limite pour cette fiesta. Profites bien de cette importante rentrée.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
D
Voilà une bonne nouvelle !<br /> <br /> Comme tu dois être heureuse !<br /> <br /> Passez une belle soirée en famille. Vous allez en avoir des choses à raconter ...<br /> <br /> Plein de gros bisous et à bientôt
Répondre
L
Hum ! Je sens que tu vas retrouver ton poussin indien ! <br /> <br /> Bonnes retrouvailles !<br /> <br /> Bisous....moi, je retourne a fond a ce que tu sais.....c est urgent......
Répondre
Publicité