Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
15 octobre 2013

Broderie nouvelle toute belle....

pluie et tourbillons de feuilles , bourrasques et vent fripon octobre est bien installé

151020133147

vite, un nouvel ouvrage,

quelques petites croix posées sur la toile 

une douce lumière

une chaude boisson réconfortante

151020133152

 

 

c'est arrivé chez Cousette il y a peu ....

précipitez-vous .....

une créatrice pleine de pep's d'originalité, de gaieté .....

ça part comme des petits pains .....

c'est Lili Violette et j'adore !

141020133146

à retrouver en boutique ou à partir de demain sur le blog en ligne.

Sympaaaaa !

La boutique sera ouverte jeudi de 10h à 18h et aussi la 1ère semaine des vacances de Toussaint

Ouverture sur RDV la 2ème semaine;

je vous souhaite une belle soirée et je retourne à mon calendrier de l'avent et mes petites croix et tant pis si au dehors...

151020133150

 

..... Monsieur le vent n'en fait qu'à sa tête,

je suis plongée dans ma broderie et rien ne pourra m'en distraire

Bisou à toutes,

Marry Poppins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, comme j'aimerais prendre quelques heures chaque soir pour broder. Cela me donne envie, allez, c'est juré, pendant les vacances, j'essaie de prendre un peu de temps pour me remettre à l'ouvrage.
Répondre
M
Je vois que nous avons la même passion pour les ouvrages anciens.... Ca me rappelle ceux sur lesquels j'ai appris à lire .Il y a surement un rapport avec l'enfance..... ;))<br /> <br /> Grosses bises!!
Répondre
M
Très joli !<br /> <br /> Bise Mary Poppins
Répondre
C
moi j'ai passé l'après-midi à tricoter près du radiateur<br /> <br /> bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité