Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
28 octobre 2013

elle a tout d'une grande ....

La semaine dernière la boutique " Cousette et Dinette " fêtait ses 5 ans ;

des visites , des cadeaux échangés, des remises et pour clore la semaine j'étais présente sur le marché d'Epinal samedi matin , avec de gentilles voisine qui m'ont coachée pour ma 1ère fois ! ,  un beau soleil d'automne , quelques  coups de vent ....

vous m' y retrouverai le mois prochain et aussi en décembre un peu avant les fêtes...

261020133289

 

aujourd'hui c'est au tour du blog d'être " presque " grand:

5 ans , comme les 5 doigts de la main, mes 5 poussins, comme 5 années enrichissantes ,avec quelquefois des doutes , un peu de lassitude et puis l'enthousiasme qui revient, mais toujours l'envie de poursuivre cette aventure !

Alors , à vous toutes qui venaient surfer chez moi, visiteuses fidèles, discrètes ....bientôt 250 abonnées à ma news, je vous dit en 5 lettres tout simplement:

MERCI 

et pour finir ce post gaiement: c'est les vacances et le soleil est revenu après la tempête, un petit quizz rapide qui permettra à l'une d'entre vous de gagner cette réalisation "made by Cousette " et presque terminée :

281020133323

 

Quels sont les 5 éléments principaux( tous disponibles à la boutique) qui composent ce set de plateau fait main?

Quel était l'intitulé du premier post de Cousette ?

Quel est le nom du blog n°2 de Cousette ?

question subsidiaire:

Combien de baleines compte le parapluie de Marry Poppins ?

 

A vos claviers.....hihihi !

je vous souhaite une belle semaine, 

amusez-vous bien,

bisou,

 

Marry Poppins

 

 Et aussi pour fêter tout ça, je m'offre 5 jours de Vacances, de repos, de déconnexion...

Réouverture de la boutique Lundi 4 novembre à 14h

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh oui elle a beaucoup plus que tout d'une grande : ELLE EST GRANDE Mary Poppins a une forme d'enfer et elles ouvre son atelier a ceux qui aiment le joli ouvrage.<br /> <br /> J'espère que les vacances ont été bonnes et les promenades à Paris fructueuses, quel dommage que je n'ai pu me libérer, j'espère que la fois prochaine ............<br /> <br /> Bon dimanche a tous. Bisosu
Répondre
D
Oh oui dépêche toi..... il trouverait vite sa place dans mon petit coin "broderie" !! hihi ...
Répondre
D
Bon anniblog Chez Cousette Dinette. Je te souhaite une bonne continuation pour de jolies créations, de belles rencontres lors de tes salons.<br /> <br /> Je vais essayer de répondre à ton quizz ! Tu as donc utilisé du tissu Patch, du tissu indien, du lin à broder , galon, dentelle, ouatine, petit coeur à broder.(je crois que je ne sais plus compter .....tu as dit 5 ?)<br /> <br /> Le 1er post : Horaires d'ouverture de l'atelier .<br /> <br /> Le 2° blog: Le Sac à Malice de Cousette Dinette.<br /> <br /> Le parapluie de Marry Poppins a 14 baleines. <br /> <br /> Bonnes vacances. Bises.A bientôt.
Répondre
S
Bon anniversaire, Miss Poppins,>))) Cinq ans... je n'ose y penser, que de persévérance pour être encore là et enthousiaste toujours... Ce n'est pas encore tout à fait l'âge de raison, mais tu t'en approches,>)))
Répondre
B
Zut ! j'ai raté l'anniversaire de la boutique.<br /> <br /> Alors bon anniversaire à toi, à ton blog et à la boutique !<br /> <br /> Et je joue. <br /> <br /> Le set de plateau est composé de tissus japonais Sevenberry (fleurettes, fleurs des champs et boutons de roses), de lin, de quelsch, de dentelle, de ruban.<br /> <br /> Le premier post était : horaires d'ouverture de l'atelier.<br /> <br /> Le deuxième blog est : le sac à malice de Cousette et Dinette.<br /> <br /> Et je dis que le parapluie de Marry Poppins a huit baleines.<br /> <br /> Merci pour le jeu.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité