Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
15 novembre 2013

J'ai zappééééééééé......

ouhh làlà !! la grosse bêtise, l'oubli impardonnable! je n'ai pas encore publié le nom de la gagnante de mon petit quizzzzzzzzzz organisé pour les 5 ans de la boutique !!!

Rappel: quels sont les 5 éléments qui composent le set à thé " made by Cousette ":

151120133430

Des tissus japonnais Ravensbury, du lin naturel, des tissus indiens cotons, 1 coeur brodé Cousette et Dinette , rubans et dentelle chinée .

Le 1er post de ce blog: ' horaires d'ouvertures'

Le blog de vente : " Le sac à malice de Marry Poppins "

Question subsidiaire:

Le parapluie de Marry Poppins a  8  baleines !! et oui il faut bien ça pour résister au vent fripon des Vosges!

parapluie

et la gagnante est après tirage au sort des 3 réponses les plus proches ........

 

BRIGITTE la mirecurtienne (n;f; habitante de Mirecourt dans les Vosges, capitale de la lutherie etc etc....)

 

le mini set à thé te parviendra sous peu !!ou tu viens faire un 'ptit tour à la boutique .....

Merci à toutes de votre participation et à bientôt pour d'autres aventures!

Je vous laisse car aujourd'hui c'est stage créatif chez Cousette , on m'attend, 

une commande à poster pour l'Allemagne, le marché de noël à préparer,.....pas le temps de trainer sous la couette :

131120133419

.....comme certain !!!!!!!!!!!!!!!

bisou, bisou,et belle journée à vous toutes,

Marry Poppins

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BRAVO !!! à la gagnante et à toi pour ce joli set.<br /> <br /> Moi aussi j'ai zappé ton petit concours car je dois avoir une bonne dizaine de jours de retard dans la lecture des mails. En ce moment c'est carrément la brasse coulée et voila en plus que j'entends parler de neige !!!! oh la la moi aussi bien envie de retourner sous la couette avec le charmant minou.<br /> <br /> Bises à vous tous
Répondre
B
Merci Marry Poppins ! Je suis ravie !<br /> <br /> Bien sûr je passerai à la boutique pour prendre mon set à thé.<br /> <br /> Petite précision, je fais partie du club de patch de Mirecourt mais j'habite juste à côté, un petit village qui s'appelle Velotte et Tatignécourt.<br /> <br /> Bises et encore merci.
Répondre
M
Cette tasse est à croquer... Et Shadow, l'un des chats, est dans la même position que le tien en ce moment!
Répondre
Publicité