Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
20 novembre 2013

Le temps de l'avent arrive à pas feutrés

Edit du vendredi 22 novembre , 21h : Il ne reste qu'une place pour l'atelier de mercredi après-midi .

Un atelier est proposé le soir avec Blandine , il reste 5 places....

orange

Nous y voilà ! 

L'atelier Cousette et Dinette est en pleine effervescence ....

On se prépare , car la semaine prochaine les festivités vont s'enchainer....

Mercredi 27 novembre:

Stage country esprit Noël , n'hésitez pas à réserver votre place : 06 30 45 80 86

avec la participation de notre mère noël : Blandine , Le p'tit bucheron ...

De la création, des idées en pagaille, de la bonne humeur , le cocktail habituel des ateliers noël chez Cousette

Vendredi 29 Novembre:

 

Marché de Noël de 11h à 21 h

 

 

Affiche noel photo

 

 

 

et toujours à la boutique: les nouveautés: Fils Atalie , rubans Actufactum de noël, adorables Grilles Lilli Violette.....

allez , on prend son agenda....on saute sur son téléphone ....

c'est partiiiiiiiiiiiii 

Bonne journée, j'y retourne !

Bisous,

Marry Poppins

191120133492

 

La fée brodeuse Anne -Marie a encore frappé !

Modèle noël Lilli Violette, tissu à pois en lin , boutons et charms en vente chez Cousette

Epatée , je suis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que dire de plus, c'est magnifique MAGNIFIQUE il y a des milliers de possibilités<br /> <br /> mais çà j'adore, le rouge, le bonhomme de neige, les pois, les roses, la montre<br /> <br /> qui nous "montre" que les secondes, les minutes, les heures filent à grand pas
Répondre
M
Les veinardes celles qui pourront venir à ton marché de Noël!!<br /> <br /> Bisesss
Répondre
L
je suis trop loin de vous. LOLITA.
Répondre
M
Oh, oranges séchées et anis étoilé... Cela doit sentir tellement bon!
Répondre
D
Super nouvelle ! Je bloque les dates. Je me réserve pour la soirée si soirée il y a ! <br /> <br /> Mercredi 27 en soirée ??? ET je bloque le compteur, n'est-ce pas Blandine !!<br /> <br /> Bons préparatifsà vous deux.
Répondre
Publicité