Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
11 décembre 2013

De Saint-Nicolas à noël , en passant par la Scandinavie

Cette année encore, il a assuré ! 071220133663

Merci Saint-Nicolas !

071220133684Dans les Vosges , les traditions ont la vie dure ....

....pour le bonheur des petits et des grands !

 

071220133690

 

de saint-Nicolas à noël .....il reste quelques jours à occuper....

 

quelques gourmandises à décrocher.....

071220133668

mais Marry Poppins va vous chercher un peu de neige et des idées d'inspiration nordique....

 

111220133720

 

pour cause de petit voyage en Suède, eh oui je vais encourager les rennes avant leur longue tournée de noël...

Cousette et Dinette sera fermé du :

Mercredi 11 décembre au mercredi 18 décembre .

Réouverture le jeudi 19 décembre à 10h !!

Juste à temps pour organiser le stage enfants de noël qui se tiendra à l'atelier le samedi 21 décembre .

Mais il serait temps que je songe à préparer ma valise: bonnet..;écharpe...snow-boot....tout devrait rentrer !

Gros bisou enneigé,

Marie Poppins

PS: n'hésitez-pas , si vous aviez des souhaits , des envies....je peux transmettre au père-noël si je le rencontre !

Merci à toutes de vos gentils commentaires.....un peu pressée par le temps et les activités de l'avent, je n'ai pas répondu à chacunes , mais j'aime toujours autant vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
profites bien de ton voyage en espèrant que tu rencontre le grand bonhomme rouge<br /> <br /> raménes nous des photos des paysages d'hiver<br /> <br /> bises
Répondre
S
profites bien de ton voyage en espèrant que tu rencontre le grand bonhomme rouge<br /> <br /> raménes nous des photos des paysages d'hiver<br /> <br /> bises
Répondre
N
superbe ta table avec tes "coalé "et le poêle est très bien mis en valeur, profites bien de ton voyage et un bonjour spécial au Père Nono
Répondre
M
J'adore la table de Saint Nicolas et quelle chance d'aller en Suède, pays dont la décoration est si attirante. Prends plein de photos pour nous en faire profiter!
Répondre
L
Quelle chouette deco de st Nicolas ! Bon amusement ds ton grand Nord ...bisousssssssss
Répondre
Publicité