Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
30 décembre 2013

De 2013 à 2014...

  Cette semaine de fin d'année et début d'année nouvelle, la boutique Cousette et Dinette sera ouverte uniquement sur rendez-vous au : 0630458086.

Des priorités familiales imprévues m'obligent à ces horaires. 

Je vous souhaite une belle fin 2013 et vous dis à l'année prochaine .

Bisous

Marry Poppins.

 

301220134006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Grisette,<br /> <br /> Je pense bien à vous et espère que vous retrouverez bien vite votre home sweet home <br /> <br /> Pierre se joint à moi pour vous envoyer de gros bisous ainsi qu'à notre gentille Mary
Répondre
M
Bonne année Sylvie, j'espère que cette priorité familiale ne pose pas trop de problème et surtout ne t'apporte pas trop de soucis. Je t'envoie plein de courage.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous une excellente année, faite de joie, bonheur, santé, travail et réussite pour tes jeunes.<br /> <br /> Je vos fait de grosses bises
Répondre
M
J'espère qu'il n'y a rien de grave. Bonne année.
Répondre
S
J'espère que cette priorité n'est pas grave..;Je te souhaite une bonne fin d'année 2013 qui nous a permis de nous rencontrer en Alsace et une très belle année 2014 pour toi et toute ta famille. Je t'embrasse. Sylvie63.
Répondre
G
Je suis la principale responsable de la priorité familiale ...merci a Mary pop d'assurer mon remplacement a la maison ... Et bonne année 2014 a toutes ses fidèles correspondantes... La maman de de MARY .
Répondre
Publicité