Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
31 janvier 2014

un p'tit cadeau, ça vous dirait ??

elle m'avait offert une aquarelle de notre maison sous la neige .....trop belle ! merci Nanie !

j'en avais fait notre carte de voeux familiale il y a quelques nouvels ans déjà ......

et aujourd'hui la voilà brodée et proposée en free à toutes celles qui le souhaitent !

 

310120144135

 

 

sur une toile de lin rustique,agrementée de quelques babioles , et hop !! un joli rideau de porte pour accueillir les clientes de Cousette et Dinette !

Alors si ça vous dit, vous me laissez un p'tit message, et je vous envoie la grille par mail ....laissez moi juste le temps de la préparer ( c'est mon point faible !)

heureusement: sos - ordi , mon technicien préféré va m'aider !Merci Kidou !

310120144133

 

 et moi pendant ce temps là.....je profite des rayons d'un beau soleil d'hiver et je vous regarde broder !!

300120144130

 

 

Bonne soirée à toutes ,

bisou bisou,

Marry Poppins

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'aquarelle, c'était un beau cadeau ; la grille de la broderie, c'en est un autre.<br /> <br /> Merci Sylvie !<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
oh oh la suggestion de Nath est sympa, je la prendrai bien même que en hiver cette maison de Mary Poppins.<br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien , suis très en retard dans les lectures des blogs et mes réponses.<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous a tous et à bientot
Répondre
N
Effectivement trés beau et trés ressemblant, pourquoi pas la faire avec les trois autres saisons de l'année? En tout cas merci pour le cadeau.
Répondre
P
Très joli. Nicole
Répondre
Publicité