Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
19 février 2014

En passant par la Lorraine , de Chantraine.............à Varanasi !

A vol d'oiseau et si je m'accroche à mon parapluie magique:  6978   kms nous séparent ......

parapluie

Si j'emprunte mon vieux vélo qui grince, je serai là-bas dans quelques jours et après 9280  kms .....

171120133475

heureusement il me reste internet et c'est presque en temps réel que je peux te souhaiter ma Lolo un :

Joyeux anniversaire Lorraine !!

Le sac à dos toujours sur les épaules, un pied en Europe, l'autre sur ce continent qui te fascine,en transit entre 2 aéroports .....tu es notre pigeon voyageur :

190220144215

gros bisou de nous tous !!

Et pendant que tu vagabondes ....Cousette reste ouvert et attend les prémices d'un printemps encore lointain!

Il nous faut de la couleur, en voilà:

190220144219

 

la collection des fils Atalie s'est agrandie, un bonheur de degradés et de douces nuances

 

Vous avez envie de nouveautés:

190220144217

merci Lynette et ses nouveaux imprimés

L'exotisme vous tente:

180220144209

une jolie palette de cotons indiens vous séduira

besoin de douceur:

il y aura des gourmandises à déguster si vous passez demain à l'heure du thé à la boutique .

151120133430

alors, heureuses ?

Pour info:Le stage de mercredi prochain est complet, il reste 2 places pour celui de vendredi  ( voir le post précédent )

Je vous souhaite une soirée douce et créative,

moi je suis à fffffffffffond dans la création d'un modèle sympa pour le stage de printemps à Storckhensonhn et je m'éclate !!!!!

260220131486

surprise !!!

bisou à toutes,

Marry Poppins

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire à Lorraine avec beaucoup trop de retard. Alors la voila repartie sur les routes du monde, ton petit pigeon voyageur a quitté le nid familial provisoirement.<br /> <br /> Je pense qu'elle est heureuse ainsi et cela rend le sourire à toute la grande famille de Mary Popins. Reste a essayer le grand parapluie accompagné du grand sac plein de tout et surtout d'amour.<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
G
Nous ajoutons de gros bisous et nombreux voeux a ceux de ta Maman ... Et j'ai posè mon tricot pour reprendre l'aiguille et les points comptés pour LOUP ton filleul . Papy et mamy zouzou
Répondre
L
plein de vie chez Mary Popins ce soir ! bon anniversaire Lorraine !
Répondre
Publicité