Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
18 mars 2014

mars et ça repart !

 

un mois de mars qui a des airs de printemps précoce.....ça fait du bien au moral !

 

photo

 

un aller-retour en Allemagne pour un rdv pro et Marry Poppins qui ramènera dans son grand sac à malice de chouettes nouveautés ....

un 1er salon dans les Ardennes , Cousette voyage....

notre stage country alsacien qui prend forme et vous réservera de jolies surprises, yessssss !!

( il reste de la place, n'hésitez pas à en parler autour de vous )

storck 2014

et le mois d'avril qui se profile avec pâques à l'horizon.....mes doigts s'activent...

120320144291

ouff ! Marry Poppins est sur tous les fronts !

 

Cette semaine l'atelier est ouvert :

lundi de 14h à 18 h ( c'était hier ! )

ce mardi de 10 h à 18 h

demain mercredi de 14h à 18 h

attention jeudi 20 ouverture de 10 à 16h uniquement ( je prends la route pour Cologne)

et toujours sur simple appel au : 06 30 45 80 86

allez , après toutes ces bonnes nouvelles, j'ai bien droit à une pause douceur

230220144226

( la recette du cake de Jacqueline demain sur le blog - rubrique: mes recettes et celles des copines )

je vous souhaite une belle journée ensoleillée et créative,

bisou, bisou,

Marry Poppins

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou !! suis très en retard dans mes lectures (en ce moment crise de relachement total) et préparatifs de départ en cure. Pourvu que cela donne qq chose !!<br /> <br /> j'espère que le froid ne s'est pas trop installé cers vous. Bonnes Pâques et beaucoup de jolis ateliers avec petits et grandes.<br /> <br /> Bisous a vous tous
Répondre
M
Oh, cette adorable tasse aux violettes!
Répondre
B
Bravo , prepares tes valises pour partir à 16h tapantes .....et bonjour à Fernande
Répondre
Publicité