Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
18 avril 2014

quand Cousette s'en va au marché.....

DSC00217

chasse aux oeufs? 

ou lapinous ?

 

DSC00218

 

dimanche, il va falloir choisir!

DSC00219

si le temps le permet, vous me retrouverez demain samedi sur le marché d'Epinal

avec des créations, des poulettes, quelques bricolettes de pâques et toujours dans mon sac à malices : de nouveaux tissus,des boutons, de la laine toute douce......

DSC00182

 

( tissu 100 % lin en vente chez Cousette- création Marry Poppins )

DSC00224

(laine 100 % duvet de Yak à découvrir à la boutique- à tomber......réalisation Cousette et Dinette - tissu Yuwa en vente à l'atelier )

 

j'espère simplement que le vent fripon ne s'invitera pas en surprise !

La boutique Cousette et Dinette sera ouverte la semaine prochaine  - 21 au 25 avril -aux horaires habituels .

ainsi que la 1 ère semaine de nos vacances scolaires du 28 avril au 3 mai avec un stage enfant programmé.

Pour les brodeuses, patcheuses, tricoteuses de passage dans notre cité des images , eh oui les belges, les parisiens et bientôt les gens du nord  sont déjà en congés, n'hésitez-pas à venir découvrir la boutique, vous êtes les bienvenues!

ouverture:

Lundi : 14h - 18 h

Mardi : 10h - 18h 

Jeudi: 10 h - 18 h 

et sur RDV au : 06 30 45 80 86 

je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques ,

bisou ,

Marry Poppins

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit tour au marché ... pourquoi pas ? Joli sac. J'aime beaucoup la guirlande de Pâques avec ses petits paniers . Pour ma part, toujours en retard.... je suis dans le panneau "Printemps" !!!
Répondre
L
Encore et toujours de jolies choses, bravo.<br /> <br /> Belles et joyeuses fêtes de Pâques, amicalement,
Répondre
M
La guirlande de poules est adorable. Bonnes fêtes de Pâques!
Répondre
C
Toujours des petites merveilles, bises
Répondre
L
Que tout est beau ! Bravoooo pour ton sac à malice ! Une belle réussite .....quant au petit pull....j en suis verte ! J ai presque fini le tour au crochet ....je l aurai pour Nantes ! <br /> <br /> Bon weekend de Pâques . Bravo pour tes photos ....ton appareil te donne des photos nettement plus lumineuses .<br /> <br /> Bibizzzzzz
Répondre
Publicité