Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
22 mai 2014

Quilt and festival au Lux....

Je compte les jours qui me séparent du Quiltfestival de Wilwerwiltz

quiltfestival_2014

( plus que 7 dodos !! )

et je retrouverai Antoinette, Fransi ,  toute la sympathique équipe Luxembourgeoise ainsi que mes visiteuses belges et françaises pendant 4 jours !

 

en attendant , studieuse préparation en terrasse et au soleil....

DSC00589

 

sous l'oeil attentif de Pantoufle:

DSC00543

vous trouverez au stand de chez Cousette des kits tout neuf !

DSC00588

 

DSC00599

 de la laine  douce comme une caresse....

 

DSC00224

 

un peu de broc....

DSC00603

des tissus japonnais rien que pour rêver...

 

DSC00602

 

et toujours charms , boutons, jolis rubans et en exclusivité le ' ptit sac de Marry Poppins' en semi-kit ( édition limitée )

 

DSC00182

 

je suis ravie de revenir pour la 2 ème fois sur ce festival du patch , dans ce lieu plein de charme  avec toutes les copines: Le P'tit bûcheron bien sur et Marylène et les Marry bobines et ......les autres !!

La semaine prochaine en conséquence:

Je serai ouverte lundi 27 et mardi 28 mai au horaires habituels et dès mercredi je file .....

alors si vous avez quelques emplettes à faire , il n'est pas trop tard .

Je vous souhaite une belle soirée , moi je retourne à mes préparatifs et ce soir je retrouverai mon livre de chevet :

 

 

 

livre blandine

 

un vrai bonheur !

( Pour celle qui le souhaitent, je peux ramener des exemplaires pour vous rien , que pour vous car Blandinette m'heberge dans son petit paradis de la Cense aux hirondelles durant ces 4 jours et nous serons comme à l'habitude voisines de stand ! )

Bisou ,

Marry Poppins bien occupée mais qui se réjouit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien contente pour toi!!<br /> <br /> Je suis moins présente sur les blogs mais je surveille d'un oeil ce que tu fais ;)<br /> <br /> Bisesss Mickaëla
Répondre
M
Oh, plus que six dodos et donc six jours pour se préparer!
Répondre
J
bon salon à toi et à Blandine !!!
Répondre
Publicité