Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
19 juin 2014

De retour !

J'étais là ..... pendant une semaine et c'était le rêveeeeeeee !!

DSC00741

 

Embrun ( Hautes-Alpes )

DSC00769

 

et là aussi....

DSC00851

 

Abbaye de Boscodon et fleurs de lin ...

 

Samedi, j'étais coincée là !! et c'était beaucoup moins bien !!!

DSC00905

Marseille: gare Saint-Charles, merci la SN...... !

 

Dimanche rentrée avec 48h de retard, on était en famille là !

un très bon cru....

DSC00908

DSC00909

 

DSC00916

Epinal , festival Rue et Cie 

et depuis lundi, je suis ici , dans mon atelier retrouvé

DSC00922

et de beaux paquets m'attendaient...

DSC00923

 

 

tissu patchwork à retrouver à la boutique et sur le net: Le sac à malice de Marry Poppins

 

et enfin ....

demain vendredi 20 juin,  Cousette et Dinette sera ouverte toute la journée de 10h à 18 h

en raison du stage 'cartonnage ' qui s'y déroule.

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Je vous souhaite une belle journée,

bisou,

Marry Poppins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos... Et comment ça, tu te plains d'avoir eu 48 h de vacances de plus??? Merci la SN.. ;)
Répondre
V
Ah, les petites virées dans le 05200 !!! tu fais des envieux !! Veinarde, On espère y aller après le Triathlon !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro du 52000
Répondre
V
Superbes photos, welcome back et bonne saison d'été.
Répondre
Publicité