Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
27 juin 2014

et nous voilà reparties ma 'tite voiture et moi .....

...... pour Bihain, sa faune, sa flore, son gîte de charme, son atelier Country....bref le repaire du P'tit Bûcheron 

à partir de demain nous animerons un stage country en compagnie de nos charmantes futures élèves  que nous allons chouchouter pendant ces 4 jours.

Marry Poppins n'ayant pas le don de se dédoubler ferme la boutique tout à l'heure et jusque mercredi  2 juillet compris.

Réouverture Jeudi 3 juillet à 10 H

 

 

Pour les personnes intéréssées , il y aura stage adultes le lundi 21 juillet après-midi ( réalisation d'un sac à partir de dentelles et linge ancien )

et atelier enfants la semaine du 15 juillet


Les abonnées recevront prochainement des nouvelles et le menu de fête !

en attendant, je retourne à mes malles car j'emporte avec moi une bonne partie de l'atelier ....

DSC00721

Bastien, lui, reste à la maison avec son bras en vrac !! ( aventures de dernière minute .... )

 DSC00303

mais j'emporte le poupon et sa brassière et le kit brassière et la laine.... au moins avec lui pas de risque !!

passez un bon week-end, nous c'est certain on va s'éclater !!

Bisou ,

Marry Poppins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le bras en vrac ???? De Bastien ???<br /> <br /> Bon weekend bisouzou
Répondre
M
Impossible de prendre le chemin du p'tit bucheron ! De plus, je serai partie pour le stage sac avec linge ancien et dentelles! trop dommage.....<br /> <br /> Profitez bien de votre séjour et il faut revenir avec plein d'idées!
Répondre
S
Très bon stage, je pense à vous... Et surtout, éclatez-vous !!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> Sabine
Répondre
V
Excellent séjour à toute, ai hâte de voir en photos... bises
Répondre
Publicité