Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
15 août 2014

l'heure de la rentrée pour Cousette....

 

DSC01476

DSC01478

comment vous dire ??

ce fût un séjour enchanteur et ensoleillé si si ...dans un pays où le soleil se couche tard, très tard et se lève de bonne heure....du coup des journées longues qui nous ont permi de profiter pleinement :

d 'une pause bienvenue même si mes doigts se sont activés , c'est indispensable...

de la capitale suédoise et ses musées, parcs, et boutiques subliiimmeesss !

DSC01335

 

DSC01359

DSC01362

DSC01371

DSC01392

DSC01376

 

des paysages de Dalécarlie suédoise, ses forêts, ses lacs, son musée Carl Larson, hahhaha !! je craque ....

DSC01422

DSC01410

DSC01405

DSC01407

DSC01429

Du coup Marry Poppins a fait des emplettes pour vous et a chargé sa ' tite Kangoo de jolies laines , de tissus, de rubans, avec dans la tête des nouvelles idées....

DSC01562

DSC01563

bref , je suis presque prête pour la rentrée !!

La semaine prochaine Cousette sera ouverte : 

Lundi 18 août de 14h à 18h

Mardi 19 août de 10h à 18 h

Jeudi 21 août de 10h à 18 h

et toujours sur RDV au : 06 30 45 080 86

A noter: si le temps le permet et si le soleil se décide à briller plus de 2 jours d"'affilés....il y aura une soirée ' broderie au clair de lune ' programmée durant la deuxième quinzaine d'août

Ce sera l'occasion de partager, souvenirs de vacances, broderie ou en-cours et repas....je guette la méteo et vous redis ça bientôt!

Pour l'instant, il pleut, il pleut bergère....je retourne donc à mon tricot et avec délice je prépare un petit modèle que vous trouverez en kit lors de la foir'fil de Nivelles le dimanche 28 sept  :

avec  laine et lin suédois bien sur !!!

DSC01560

je vous embrasse , 

bonne fin de semaine et à lundi ....

Marry Poppins

 PS: la prochaine fois, je vais à Stockholm en caravane ( vue sur un parking d' Hanovre) et je ramene encore plus de trésors !!

DSC01221

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bien beau voyage et te voilà ressourcer pour la rentrée avec des idées qui fourmillent plein la tête ! merci pour ce beau partage, un pays que je n'ai jamais visité ! bisous de la fée
Répondre
V
Superbes ces photos merci de nous faire rêver. Ah si je pouvais ramener mon gros truck Dodge avec une remorque on pourrait faire des folies... J'ai pense a toi il y a une série en ce moment qui passe aux US "Welcome to Sweden" un américain qui va s'installer en Suede pour rejoindre sa petite amie, c'est vraiment très drôle. J'ai hate d'être a jeudi pour voir la suite... bonne reprise
Répondre
L
Geniaaaaaaaal ! Waouh ! Merciiiiii,pour ces jolies photos ! Comme tu as du t y plaire ! Bisous
Répondre
L
Geniaaaaaaaal ! Waouh ! Merciiiiii,pour ces jolies photos ! Comme tu as du t y plaire ! Bisous
Répondre
K
oh la la quel bel article !! tu nous fais réver, je comprends ton enchantement. Je dois dire que les pays nordiques m'ont toujours attirée mais pas d'occasion de m'y rendre.<br /> <br /> merci également pour ton mail reçu aujourd'hui et les photos. J'espère que toute ta petite famille te laissera le temps de récupérer de ces vacances fabuleuses et le temps de pouvoir "y retourner" de temps en temps en pensée.<br /> <br /> Bisous. A bientot
Répondre
Publicité