Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
20 août 2014

éclats d'un bel été

 pendant que certains sont encore en mode vacances.....

Cousette a repris ses activités cette semaine .

L'atelier est ouvert demain:

jeudi 21 août de 10h à 18 h

et sur simple appel

 

190820144599

DSC01559

DSC01564

190820144601

 

 

DSC01565

 

 

DSC01505

DSC00607

 

 

Profitez bien de ces dernières journées de vacances,

même si les températures bien fraîches nous rappelent que l'automne se profile....

le vent fripon lui fait le bonheur de ma lessive de vieilles chemises et dentelles

Un stage est programmé la semaine prochaine sur ce thème, une nouvelle version de l'atelier de juillet qui a connu un grand succès.

DSC01157

DSC01159

vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui en m'envoyant un mail., je vous transmettrai toutes les infos.

06 30 45 80 86

belle journée à toutes,

bisou,

Marry Poppins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme Blandine, je suis trop loin de toi...au plaisir de te rencontrer le 28, à Nivelles
Répondre
L
Quelle chouette ambiance ! Dommage qu on ne soit pas voisine je viendrai à ton atelier . Bibizzzzz de Bihain .
Répondre
V
Belle journée a toi et aux tiens dont les chats, un peu de souvenir de Suede avec ta salade...
Répondre
M
Comme d'habitude, les chats ont la vie belle!
Répondre
Publicité