Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
18 septembre 2014

petits bonheurs d'automne.....

 

DSC01623

il fait beau, il fait chaud , l'automne nous offre ses rayons de soleil et son éventail de couleurs mordorées ...

chouette  !  toutes les occasions sont bonnes de travailler sur la terrasse .....

et voilà ce que ça donne:

des kits plein de charme à retrouver bientôt.....

DSC01627

 

 

des créations ' made by Cousette ' dans un esprit country toujours ....

DSC01629

 

et tout ça pour les chanceuses qui seront à la Foir'fil de Nivelles le dimanche 28 septembre !

un salon incontournable où vous retrouverez Le p'tit Bûcheron  tout juste rentré de son périple outre-manche, C Mon Monde, Dame Gigi R, Daniele de Craft Corner et tellement d'autres , que du beau monde et dans une ambiance tellement sympathique. La Foir'fil, c'est aussi l'occasion de soutenir une bonne cause, les entrées et la tombola sont au profit de l'Unicef

nivelles 2014

 

encore quelques jours de patience ....

En attendant cette belle manifestation , la boutique  Cousette  reste ouverte :

ce jeudi 18 septembre et samedi 20 toute la journée:

 

 

 

 

 

 

DSC01037

 

 

mais pas demain je serai...... en Alsace ( devinez-où ? ) avec Sabine, Cécile , Anne et d'autres que j'espère bien croiser au détours d'une expo !

Infos importante pour les patcheuses , brodeuses tricoteuses .....bricoleuses.... de passage à SMAM , mon atelier  Cousette et Dinette se trouve à 1H seulement de Sainte Marie ( en passant par Saint-Dié ) 

alors si ça vous dit : vous pouvez profiter de votre escapade alsacienne pour venir découvrir ma 'tite boutique!

je vous accueillerai avec un grand plaisir

et Marry Poppins s'adapte , elle reçoit même sur RDV: 06 30 45 80 86

Bonne journée à toutes et à très bientôt,

Bisou,

Marry Poppins

  

Publicité
Publicité
Commentaires
U
que de jolies choses ici !
Répondre
N
Coucou. Ravie d'être passée par votre stand et d'avoir découvert vos créations.<br /> <br /> J'adoooore les lettres "hiver"
Répondre
J
contente d'avoir fait ta connaissance à SMM ! à bientôt peut être !
Répondre
M
Nous aussi avons la chance d'avoir un très beau mois de septembre. Les hortensias sont magnifiques!
Répondre
S
Alors à demain...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Sabine
Répondre
Publicité