Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
3 octobre 2014

De Chantraine à Nivelles en passant par Domvallier .....

De retour de la Foir'fil de Nivelles ,

DSC01646

un aperçu de mon stand avec dans le background : Blandine et sa fille Perrine !

DSC01650

c'était déjà noël avant noël chez Cousette:

DSC01648

promis: bébé a été sage comme une image....d'Epinal !

DSC01649

 

Merci à chacune de vos passages, vos encouragements, je n'ai pas fait beaucoup ' causette ' car vous étiez nombreuses.... et la journée trop courte...mais  cette édition 2014 a été encore un beau RDV !Coucou Marie-Rose, Marie-Paule, Nancy, Pascale , Nico la fidèle ...et toutes les autres  ...

Depuis lundi c'est grand nettoyage et ménage et rangement à l'atelier , et la boutique est ' rangée ' ...ou presque !

 

DSC01655

 

 

 

Pour les personnes de la région, vous me retrouverez ce dimanche 5 Octobre à la salle communale de Domvallier ( quelques kms de Mirecourt ) pour des puces de couturières , organisées par l'atelier couture ' Au fil du temps ' de Ramecourt.

De 10h à 18 h 

.....de la mercerie ancienne, des galons, des bonnes affaires ...vous trouverez certainement votre bonheur parmi toutes les exposantes !

Je vous souhaite un bon week-end , studieux pour moi et vous dis à bientôt pour la programmation des stages et ateliers du mois d'octobre .

Bisous à toutes,

Marry Poppins.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh ! Je vais t engager pour mes rangements ! Quelle efficasité ! Bonne journée parmi les puces ! Bibizzzz
Répondre
M
C'est un peu loin, dommage...
Répondre
K
le stand était bien achalandé, j'espère que les journées ont été actives;<br /> <br /> que de jolis ouvrages présentés.<br /> <br /> Ta boutique est superbe et te ressemble bien toute en gaité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super quelques choses près de chez moi à Domvallier je passerai<br /> <br /> Très sympa le stand
Répondre
M
oui se fut une belle journée à nivelles decouverte de belles lettres exposées dans un grand casier<br /> <br /> la boutique doit etre sympa à voir amitiés l'ardennaise michelle
Répondre
Publicité