Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
8 novembre 2014

Gourmandise

La boutique Cousette et Dînette est fermée, et sera ouverte à partir du 

Mercredi 12 Novembre.

Réalisée en atelier pendant les vacances de la toussaint....

Il n'en reste plus !! donc vous êtes privées de photos !

Mais rien ne vous empêche de réaliser la recette rapide et succulente de la:

Pâte à tartiner chocolat et noisette maison

------------------------------------------------------

Ingrédients :

- 100 grammes de chocolat noir

- 100 grammes de chocolat au lait

- 50 grammes de margarine

- 100 grammes de crème fraîche

- 4 cuillerées à soupe de miel

- 4 cuillérées à soupe de noisette en poudre

 

Cassez les deux chocolats en petits morceaux dans une casserole,

Ajoutez-y la margarine, la crème et le miel,

Faites fondre l'ensemble en remuant de temps en temps.

Quand le chocolat est fondu, ajoutez la poudre de noisette et remuez encore pendant 3 minutes.

Faites ensuite refroidir hors du feu.

Verser dans un bocal ou pot de confiture

Tartinez à volonté sur une brioche maison, du pain grillé... 

Pour ma part, j'ai utilisé du miel de bruyères

 

Bon appétit !

 

DSC01738

 

 

Bisou, 

Marry Poppins

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu sais qu'hier j'ai trie mes recette et je retrouve les tiennes, je crois que je les ai toutes imprimes! bonne journée. Nous ici -20 today! stay warm...
Répondre
V
Merci je l'a garde précieusement, je l'essayerai rapidement. Bon dimanche.
Répondre
Publicité