Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
9 février 2015

Qui qu'en veut ?

C'est cadeau !

A venir chercher à la boutique , je peux aussi envoyer eventuellement..... valable pour 1 personne !

 

090220155043[1]

 

 

L'atelier Cousette et Dinette sera ouvert cette semaine :

Lundi 9 Fevrier après-midi

Jeudi 12 Février de 14 à 19h

et sur RDV toujours .

 

Il reste 1 seule place pour le stage enfants de Lundi 16 février sur le thème "  bonhomme de neige et Cie  "

Je vous souhaite une belle et joyeuse semaine et bonnes vacances à tous les écoliers qui attaquent cette période de repos .

Bisous,

Marry Poppins.

050220154982[1]

 

Lac de Géradmer la semaine dernière, c'est beau non ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mille fois , je vous ai mis mon adresse dans "contact à l'auteur" ! c'est super gentil de votre part ! bonne soirée !
Répondre
M
Dommage , un peu loin pour moi la boutique .... je suis en Dordogne ! quand je pense que plein de commerçants ne vont pas faire profiter des entrées gratuites qui leur étaient distribuées ... dommage tout ça ... un envoi par la poste peut-être ? mais ça arrivera certainement trop tard !
Répondre
Publicité