Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
23 mars 2015

c'est au programme.....

L'atelier 'Cousette et Dinette ' est fermé toute la semaine, Marry Poppins et Blandine s'installent pour quelques jours en Alsace à l'occasion du stage country , version printemps !

Nous serons dans ce cadre champêtre jusque jeudi :

 

 

 

DSC00176

Dès vendredi , je prends la poudre d'escampette et file vers Cologne pour assister au grand salon version pro.

' Handarbeit and hobbies '

 histoire de repérer les dernières tendances, ouvrir grand mes mirettes , toucher et admirer des laines sublimes, des tissus hummmmm, des boutons hooooo !

Bref, il sera difficile de résister !

A l'intention des jeunes:

il y aura un atelier enfants pendant les vacances de pâques ( 1 ère semaine des vacances )

1 atelier adulte sur un thème country aussi , toujours la 1ère semaine des vacances .

et un nouveau stage ' broderie sur filet noué ' juste avant les vacances.

Je vous souhaite une belle semaine, pour moi elle s'annonce studieuse,

bisou,

Marry Poppins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'était bien. 3 jours de pure bonheur. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quel dommage que je sois si loin, j'aimerai tant participer aux ateliers<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité