Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
9 avril 2015

atelier enfants, vacances de printemps

Infos de vendredi 10 avril:

Il ne reste que 2 places pour le stage enfants qui aura lieu jeudi 16 avril à 14h chez Cousette.

Ne tardez-pas à réserver !

090420155191[1]

La semaine prochaine , début des vacances de printemps , un atelier enfants est organisé chez Cousette et Dinette.

Sur le thème: ' petites boîtes et mise en boite '

Inspirée par mes achats lors de la superbe expo du PCB l'année dernière, j'avais envie de vous faire partager cette jolie idée et  vous laisser inventer votre propre boîte à bonheur.

U peu de scrap, quelques points de broderie, de jolis rubans et beaucoup d'imagination , chacun ou chacune repartira avec sa réalisation originale. 

Comme Cousette ne serait rien sans Dinette , le goûter sera confectionné et dégusté par les enfants eux-même.

Il y a 5 place disponibles, une jeune demoiselle ayant déjà répondu présente !

Le prix de l'après-midi est de 25 euros ( fourniture et goûter compris )

Je vous propose le mardi 14 ou mercredi 15 ou jeudi 16 à 14h chez Cousette . ( N'hésitez-pas à me dire vos préférences, la date sera choisie en fonction de vos disponibilités )

Pour réserver: 06 30 45 80 86 ou via la rubrique: contacter l'auteur .

Je vous souhaite une belle soirée,

 

 

( pour info ...... sur Arte ce jeudi à 20h50 : une nouvelle série suédoise tournée sur l'archipel d'Aland et à ne manquer sous aucun pretexte  - un polar qui va nous tenir en haleine...dans un cadre unique - mes aiguilles à tricoter vont chauffer , vous l'avez compris ce soir je ne suis là pour personne ! )

Bisou, bisou,

Marry Poppins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité