Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
19 mai 2015

les belles surprises du printemps...

Bleuets, coeurs de marie, roses et pivoines , le jardin regorge de couleurs et d'odeurs délicates... 

DSC04718

 

myosotis, pâquerettes et violettes, mini bouquet , bulles de bonheur....

 

DSC04481

 

muguet porte-bonheur, jolie fleur de mai....

DSC04514

 

et un matin sur le rebord de la fenêtre , oh ! merveille !

DSC04499

 

10 petits becs impatients attendent en piaillant l'arrivée de chenilles et vermisseaux...

DSC04516

1ère cueillette de tiges de rhubarbe ' géantes ' dans le jardin et aussitôt l'irrésistible envie de tester une recette glanée l'été dernier sur le blog de : Framboise et Bergamotte .

DSC04721

 

la couleur acidulée de la rhubarbe est d'un bon présage....

DSC04711

 

et après macération, cuisson et filtrage, le sirop délicieux est prêt à ravir les gourmands !

A déguster bien frais .

DSC04717

 

fleurs de printemps, mésanges et mésangeaux, sirop de rhubarbe , il n'est pas beau le mois de mai ?

Je vous souhaite une belle soirée,

bisou,

Marry Poppins

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu as raison, le printemps est une belle surprise!<br /> <br /> Et quelle chance d'avoir si près des bébés mésanges :)<br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
O
Que c'est beau ces petits oiseaux et les fleurs du jardin sont splendides, amicalement, Françoise
Répondre
M
Cet article est plein de belles surprises!
Répondre
L
Superbes ces bouquets printaniers ! Quant à ton sirop de rhubarbe.......no comment ! ;-) as tu reçu mon mail que je t ai envoyé hier matin ? Bonne journée ! Bibizzzzzzz
Répondre
C
j'avais déjà testé la gelée de rhubarbe mais je ne connaissais pas le sirop<br /> <br /> à essayer!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité