Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
1 octobre 2015

Nivelles, Chantraine ou Storckhensohn....y'a plus qu'à choisir....

quelques photos du salon de Nivelles le we dernier, gentiment envoyées par Nico, merci tout plein!

nivelles 2015

 

les p'tites bottes , porte-bonheur, de Nany qui ont toujours autant de succès !et ma cousette fétiche...

nivelles 2015 2

 

un tour de cou, création Cousette tout doux, tout doux en vente en kit ici, sous l'oeil bienveillant de tante Denise, oncle Jeannot et papa !

nivelles 2015

 

 

côté broc, un abécédaire de 1860 réalisé par une petit fille belge , en vente ici et une housse d'edredon en kelsch ancien

 

nivelles 2015

 

heuuu, ben c'est moi !!

DSC05809

 

les mini coeurs Cousette mis sous cloche et dentelle....

DSC05807

 

les deux copines, modèle brassière en laine de yak, création Cousette disponible en kit

DSC05808

 

comme chaque année, un grand investissement de la part de toutes les bénévoles de la foirfil, des rencontres très sympathiques, des habituées qui viennent nous encourager , de jolis moments à renouveler

DSC05815

et au retour.....grand nettoyage de la boutique , Marrry Poppins déballe, range, nettoie et l'atelier se fait tout propre pour vous accueillir, sur RDV au 06 30 45 80 86.

Nous avons profité de ce we de travail pour peaufiner avec ma copine et voisine de stand Blandine, notre prochain stage créatif en Alsace, version noêl.

Je peux donc vous annoncerqu'il aura lieu du vendredi 20 novembre au soir au lundi 23 novembre fin d'après-midi à Storckhensohn .

Ambiance douceur et convivialité , marché de noël compris, soirée winstub et créations nouvelles....les inscriptions sont ouvertes chez Sylvie et Blandine.

ça va être la fête dans la vallée de Thann !

 

petite piqure de rappel , Storckh version 2014 .....

DSC08811

IMG_1172

IMG_1096

IMG_1158

IMG_1147

Toutes les infos en nous envoyant un mail .

Après toutes ces bonnes nouvelles,je vous souhaite une bonne journée,

bisou, bisou,

Marry Poppins

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa de voir Mary Poppins en plein travail!
Répondre
K
hello voila une revenante !! tout d'abord un grand bravo pour les messages lus sur ton blog ces dernieres semaines. je vois que le salon de Nivelles s'est bien passé, ah la la pourquoi ne suis-je pas en province où il se passe toujours qq chose, alors que ds ma banlieue rien de rien !! malgré tout je me régale de vos blogs à toutes, je vois que ces dames sont bien appliquées lors des ateliers. Ca fait du bien.<br /> <br /> J'espère que ton petit monde va bien et que la vie est belle dans vos montagnes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Sylvie! Que de belles choses, ça donne envie de s'y remettre...A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
C
tout me plaît ! et toi aussi !<br /> <br /> ;)
Répondre
Publicité