Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
13 décembre 2015

3 semaines dans une boutique éphémère...

FLYER La cerise sur le cadeau dec 2015

 

 

 Si vous passez par le centre-ville, depuis 1 semaine déjà, et jusqu'au mardi 22 décembre, entourée de 14 créateurs et créatrices, j'ai posé mes valises dans une jolie boutique éphémère à Epinal.

 

DSC06179

DSC06181

DSC06182

   La boutique est ouverte lundi après-midi de 14h à 18, les autres jours de 10h à 18h en continu, et les dimanches de 14h à 18h. Pendant cette période, l'atelier Cousette et Dînette est ouvert uniquement sur rendez-vous : 06.30.45.80.86.

  N'hésitez pas à nous rendre visite dans un cadre chaleureux et insolite , il y aura même des gourmandises à grignoter et un coin enfant avec son  tipi coloré .

Bisous à toutes,

 Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une super idée ces boutiques éphémères. C'est toujours sympa de discuter avec les créateurs!
Répondre
K
toujours bien occupée de gauche et de droite. J'espère que tu vas arrêter un peu pour les fêtes et que tous tes petits seront autour de toi.<br /> <br /> Joyeux Noël plein de cadeaux délicieux apportés par le Père Noel, de la joie et de l'ambiance.<br /> <br /> je te souhaite également que ton séjour à la boutique éphémère sera captivant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ravis de t'avoir rencontrée Sylvie.<br /> <br /> Encore de gros bisous de nous deux et bonne soirée.
Répondre
A
Dommage que je sois si loin<br /> <br /> Excellente semaine à venir
Répondre
C
je l'ai découverte samedi matin et espère pouvoir y retourner plus tranquillement avant Noël
Répondre
Publicité