Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
21 janvier 2016

des voeux, des souhaits sincères .....

C'est ti possible ....déjà plus d'un mois depuis mon dernier post !

L'année 2015 s'en est allée, on ne la regrettera pas et voici 2016 qui se profile.....

Cette nouvelle année, je vous la souhaite douce et sereine, avec des moments privilégiés pour choyer et gâter ceux que vous aimez

Prenez du temps pour vous aussi, soyez créatifs et faites-vous plaisir

Osez, imaginez,lancez-vous, jouez avec les textures et les couleurs , créez autant qu'il vous en plaira .....c'est tout du bonheur !

 

Montages

 

 

 

Au mois de décembre  notre boutique éphémère a été un beau projet, merci à tous ceux qui nous ont rendu visite , c'était très gai, bien sympa et à renouveler.

Cette année encore,L'atelier Cousette et Dinette n'a pas fini de vous surprendre avec de nouveaux projets, des stages  toujours, à la boutique , en Alsace, en Belgique....des salons, des marchés ....

Parmi les nouveautés, des ventes flash qui permettront de mettre en avant des créations, des articles de saisons....soyez attentives !

( La 1ère dès ce soir sur le blog et sur FB .....) zut de flûte! les photos ne veulent pas passer, vente flash reportée à demain...edit de 23h05.

Marry Poppins se met en quatre pour vous !

poeme

 

 En partageant avec vous cette magnifique carte de voeux reçue de Colette , je vous souhaite

' une merveilleuse année 2016 '

Bisou, bisou ,

Marry Poppins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle année, pleine de projets d'aiguilles!
Répondre
K
encore tous mes voeux pour toi et ta grande famille. cette année 2016 se présente hyper active pour toi et ton atelier/magasin. je vois que tu as des projets et des idées plein la tête, je suis certaine que tous aboutiront dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Joyeuse nouvelle année à toi et à tous les tiens.<br /> <br /> Plein de projets et de réalisations !
Répondre
Publicité