Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
2 février 2016

3, 2, 1 .......c'est reparti !

Vous rêvez de vous évader quelques jours .....

Vous n'avez jamais osé le faire, mais cette fois-çi c'est décidé !!

......vous allez prendre un peu de temps rien que pour vous ,

alors rejoignez-nous , 

car les inscriptions sont lancées :

affichette stage storck 2016

 juste pour vous donner envie .....

DSC00123

180420131775

180420131792

DSC00093

DSC00078

 

240320155175

 

alors , qu'est ce que vous en dites ??

281120133570

 Vous en serez ?

 

Belle soirée ,

je vous embrasse,

Marry Poppins

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Sylvie pour pour toutes les infos, c'est un programme qui donne envie...<br /> <br /> Je vais y penser et en parler avec mon pt mari...<br /> <br /> C'est vraiment tentant, mais c'est toujours le prix le nerf de la guerre!<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Joelle
Répondre
M
encore de bons moments auxquels je ne peux participer, mais je suis certaine que cela sera une véritable réussite;<br /> <br /> Merci pour ta petite carte (suis vilaine pas pris le temps de faire) donnes moi tes dates car les vacances ne sont pas les mêmes pour nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Sylvie<br /> <br /> Que cela doit-être agréable de faire des choses simplement pour se faire plaisir...<br /> <br /> Le rêve!<br /> <br /> Bon je me lance, je veux bien les renseignements au départ de la Belgique et surtout si une fois arrivée à la gare il y a quelqu'un pour nous accueillir, le prix aussi et tout le toutim<br /> <br /> Ce qu'il faudra aussi emporter comme matériel, tissus etc...<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Joelle
Répondre
Publicité