Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
21 mars 2016

Lapins, poules ou jolis oeufs, thats is the question !

Pâques ne serait pas pâques sans les oeufs,les lapinous et les poulettes...

Et chez Cousette ce, n'est pas ce qui manque !

Enfin terminée, presque,presque ... Inspirée par Miss Potter et ses amis, une broderie imaginée il y a quelques années, ( bande à broder Vaupel, boutons, transferts ....,Cousette et Dinnette )

IMG_20160321_201325

Des oeufs et des lapins tout droit sortis d'un livre d'images :

 

IMG_20160321_190414[1]

(Collection personnelle)

IMG_20160321_190318[1]

IMG_20160321_190244[1]

Des poupoules qui gambadent et s'en donnent à coeur joie .....des nichoirs ,

IMG_20160321_200937[1]

(Modèle et bricolage Cousette et Dînette à réaliser ce mercredi à l'atelier, contacter Marry Poppins )

Et enfin côté gourmandises, vous trouverez en cliquant sur la photo

 

37965093

 la recette du Lamele en biscuit, incontournable des tables pascales en Lorraine et Alsace .

Je vous souhaite une belle semaine, gourmande et joyeuse et à toutes : bons préparatifs !

Pour l'atelier de mercredi, les mamans, Mamy sont les bienvenues pour des réalisations à 4 mains .

Bonne soirée,

Bisou,

Marry Poppins

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir, je n'avais jamais vu les lapins en biscuit<br /> <br /> pas encore dans nos vitrines <br /> <br /> "allez hop, je fais ! " vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Encore et toujours plein poésie enfantine ! bravo. Le tout clôturé par de belles gourmandises. Je suis en retard mais de bon coeur. Bisous
Répondre
M
Ta réponse n'apparait pas :)<br /> <br /> D'ailleurs j'ai oublié de te dire que tes livres d'enfants sont juste comme j'aime, adorables !!
Répondre
M
Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques !<br /> <br /> J'aurais bien fait un lapin mais chez nous pas de moule adéquat..<br /> <br /> Je t'embrasse!
Répondre
Publicité