Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
16 septembre 2016

retour à mes racines

......me revoilà, c'est la rentrée de septembre et une météo  qui joue l'été indien....( sauf aujourd'hui )

après un mois de juillet  triste avec le départ de mon papa et un silence un peu prolongé, je vais replonger avec bonheur comme chaque année dans mes racines alsaciennes et quoi de mieux qu'une immersion à Sainte Marie aux Mines qui a vu naitre mamy

car le carrefour du patchwork c'est aussi ça :

IMG_20160916_093450[1]

 

et ça il y a longtemps....

il n'y avait pas foule, mais c'était déjà magique et tante Denise toujours bien renseignée m'y avait donné RDV....

IMG_20160916_093530[1]

 

et c'est encore et surtout eux.....

Val d'argent, le berceau de la communauté en France

et un jour peut-être je les verrai en vrai outre-atlantique....

IMG_20160916_093749[1]

SMAM c'est du régal pour les yeux, du bonheur à partager, des souvenirs inoubliables et des rencontres aussi belles qu'imprévues  ....

et même sous la pluie qui mouille,

pas grâve j'ai mon parapluie dans mon grand sac magique...

Je file , parce que qu'à ce train là Marry Poppins n'est pas encore arrivée 

Je vous embrasse ,

Marry Poppins

 

PS: Cousette est fermé aujourd'hui....et oui je sais pas encore être à 2 endroits en même temps, hihi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage! je ne t'ai pas vu!!!<br /> <br /> vu Blandine par contre!!!! grosses bises!
Répondre
D
Dommage, nous ne nous sommes pas rencontrées ! Journée agréable sans bousculade. Des tableaux qui nous laisse ba ba. Un patch long, long long...<br /> <br /> Cela fait plaisir de te lire.<br /> <br /> Je viendrai te faire un petit coucou. Bisous
Répondre
M
Une de mes meilleures amies a travaillé longtemps à Sainte Marie aux Mines... Le monde est parfois petit! Bonne journée!
Répondre
C
bon retour aux sources ! profites-en bien !<br /> <br /> bisous, clairette
Répondre
L
Bonjour Sylvie, je suis ravie de vous retrouver sur le blog...Bonne journée à Sainte Marie et à bientôt bises,
Répondre
Publicité