Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
11 décembre 2019

Marché du temps de l'Avent

Nous y sommes...

Dans 2 semaines Noël sera là !

IMG_20191205_173759_846

Le temps de l'avent, et sa 2ème bougie allumée, les préparatifs secrets, les cadeaux 'maison' et les surprises gourmandes...

La cuisine sent les épices et la cannelle, l'orange et l'anis étoilé. 

 

IMG_20191208_145253

Samedi dernier, Saint Nicolas, patron des écoliers et de la Lorraine a fait sa traditionnelle tournée des enfants sages, un prélude à Noël.Petits ou grands ayant gardés leurs âmes d'enfants, les souliers de chacun attendaient devant la cheminée. 

 La Mac tourne à plein régime, j'ai envahi les différentes tables de la maison, l'atelier est en surchauffe.

 

   

IMG_20191205_172147

Si j'arrive à tenir l'objectif fixé, je devrais être prête à vous recevoir ce samedi 14 décembre pour un petit marché du temps de l'avent à la maison. 

 

IMG_20191130_104635

L'atelier Cousette et Dînette sera ouvert à cette occasion avec de jolies remises et des prix tout doux. 

Le pain d'épices maison (La recette de Léa à retrouver sur le blog dans la rubrique 'mes recettes et celles des copines') vous régalera. 

 

Nous partagerons un jus de pommes chaud à la cannelle en toute amitié. 

 

Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, participer à une tombola au profit de l'association ' tous pour un toit' 

Une écharpe tricotée par mes petites mimines, en pure laine toute chaude et douce à remporter. 

IMG_20191211_191814

C'est pas sympa tout ça ? 

Et ça commence samedi 14 décembre, à partir de 11h et jusqu'à la tombée de la nuit... 

Qu'on se le dise, n'hésitez pas à venir en famille, les enfants sont les bienvenus, entre copines, ou simplement pour partager un bon moment. 

 

 

Je retourne à mes aiguilles et vous embrasse, 

 

À tout bientôt, 

 

Marry Poppins. 

 

 COUSETTE ET DINETTE

38 rue Jean Clement

88000 Chantraine 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sylvie pour cette ouverture. C'est si bon de se retrouver. A tout bientôt.<br /> <br /> et bon courage en attendant.
Répondre
I
quel dommage d'être aussi loin !...mais quel plaisir de recevoir des nouvelles de Cousette et Dinette de temps à autre !! Joyeuses fêtes à vous et à votre famille
Répondre
C
je ne viendrai pas car je suis bien trop loin, !! mais je pense à toi !<br /> <br /> gros bisous ! clairette
Répondre
L
Chouette, un bon moment que je ne manquerai pas... merci Sylvie et à samedi...<br /> <br /> Bons préparatifs<br /> <br /> bises, Laurence
Répondre
Publicité