01 décembre 2016

en route vers noël....

      ce vendredi 2 décembre , chez Cousette et Dinette, venez nous retrouver autour de gourmandises maisons et d'un verre de jus de pomme aux épices de noël pour notre '  marché de noël à la maison ' De 10h30 à 20h  Vos enfants, petits-enfants sont les bienvenus et trouveront un espace qui leur est spécialement dédié  Dans une ambiance conviviale et chaleureuse , Anne, sa fille Blandine et moi vous attendons nombreuses . Je vous souhaite une belle journée sous le soleil bienvenu Bises,à... [Lire la suite]
Posté par Marry Poppins à 13:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

21 mai 2016

Marry Poppins de retour en Belgique...

Après le Luxembourg... De retour en Belgique pour participer aux puces de couturières des Marrys Bobines dans le fief de Marylene !    UV   Accueillies avec café chaud, et croissants... Hummmm !!   Belle ambiance et plein de trésors à chiner jusque ce soir 17h... On vous y attend ! Bisous à toutes,  Marry Poppins  
Posté par Marry Poppins à 12:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 mai 2016

encore un salon qui va faire parler de lui....

et demain,  le rideau se lèvera... . sur le salon de Wilwerwiltz au Luxembourg beaucoup de monde attendu pour cette  ème éition, et en invité d'honneur le soleil qui devrait briller durant ces 4 jours sur la région     ça vaut le détour, expos, espace vente, buvette, le tout dans un décor bucolique  N'hésitez-pas à passer ! On vous y attend, A bientôt, bisou, Marry Poppins  
Posté par Marry Poppins à 00:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
05 mars 2016

Je cravaille, je cravaille...

Car vendredi prochain, Titine et moi partirons pour Villers Semeuse.   il y a deux ans nous avions été invitées à participer à la 1ere édition et c'était tellement sympa,qu'on y retourne !! ( Cliquez sur l'affiche pour voir la liste des exposantes ) Accueillies comme des princesses, restaurées de spécialités ardennaise... Le top . Nous serons cette année 35 exposantes et du beau monde.. Ma voisine de stand à tout hasard.... Blandinette, la douce Marylaine de Ruette ,Un p'tit fil   et beaucoup d'autres. Alors, on... [Lire la suite]
Posté par Marry Poppins à 21:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
27 novembre 2015

c'est un peu noël avant noël ....

  C'est demain samedi 28 novembre , chez Cousette et Dinette et nous vous accueillerons avec plaisir :        Bisou, Marry Poppins .  
Posté par Marry Poppins à 11:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juillet 2015

Bissap glacé et feuille de menthe......

un vent de fraîcheur souffle sur Cousette et Dinette.....ça vous dit ?   19,5 ° dans l'atelier, yess !!   37 ° au jardin....         on recherche l'ombre là où l' on peut...     la boutique est ouverte jusqu'à 18 h ce soir jeudi . et demain: vendredi 17 juillet: RDV au marché nocturne du Girmont , Val d'Ajol à partir de 18h . Le thème de la soirée: Tonte des moutons, filage de la laine, broderie ... joli programme dans un cadre bucolique . Cousette... [Lire la suite]
Posté par Marry Poppins à 13:13 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

11 avril 2015

Puces de Couturières

A l'invitation des brodeuses du club "Pic-Et-Peint" de Villers-Semeuse, je prends ce samedi la direction des Ardennes, pour leur 2ème salon des puces de couturières. Si vous êtes dans la région, si vous passez par là, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou.    Je vous souhaite un bon Week-end, Cousette sera ouvert la semaine prochaine aux horaires habituels, avec atelier enfant le jeudi 16 à 14h. Bisous à toutes, Marry Poppins.
Posté par Marry Poppins à 12:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 janvier 2015

alors que 2015 commence à peine...

  ....J'aurais voulu vous souhaiter: une année lumineuse et gaie     une année créative et sans fausses- notes ....   une année où les enfants , leurs rires , leurs joies, leur innocence auraient une place de choix....   j'aurais voulu vous souhaiter des moments heureux en famille .....   des douceurs et des repas  partagés...     des broderies , des guirlandes et des ribambelles de bonheur.... j'aurais aussi voulu vous parler d'une nature à preserver...  ... [Lire la suite]
Posté par Marry Poppins à 19:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
26 novembre 2014

c'est ce vendredi chez Cousette !

    Vous êtes les bienvenues ce vendredi 28 novembre à partir de 11h . Grourmandises, jus de pommes chaud aux épices..... Concours de dessin pour les enfants ..... On vous attend !     Bisou, Marry Poppins
Posté par Marry Poppins à 09:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 novembre 2014

Il s'en passe des choses chez Cousette .....

Pour Info: Il reste quelques places pour le stage de noël organisé avec Le p'tit Bûcheron en Alsace les: 2, 3, et 4 décembre prochain .Vous pouvez contacter Blandine ou Marry Poppins pour les détails. L'équipe est presque au complet, et ça promet de belles heures de détente et fous-rires ..... tout en travaillant aussi ! ---------------------------------------------------------------------- L'exposition d 'Issoire " femmes artistes "a été un bon moment . L'occasion de rencontrer des créatrices variées dans une ambiance très sympa... [Lire la suite]