Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
16 décembre 2019

Et la gagnante est.....

Merci à chacun et chacune d'être venus faire un tour chez Cousette samedi dernier.

IMG_20191213_193159

J'étais vraiment heureuse de vous revoir et la magie de Noël a opéré ! Ce fût une belle journée !

IMG_20191214_110404

 Le temps était humide et froid au dehors mais la chaleur était à l'intérieur

Ce marché de l'avent je l'avais voulu simple et amical
IMG_20191214_110325

 Les petits visiteurs avaient leur propre atelier créatif ... 

IMG_20191214_110420

 

Et comme promis la 'main innocente' de Tom a procédé ce soir au tirage au sort pour la tombola.

L'écharpe toute douce, toute chaude ira réchauffer le cou de.... 

IMG_20191217_080222

 

Screenshot_20191216-224109

 

 

Merci de votre générosité, l'association 'Tous pour un toit' recevra le montant de la cagnotte comme promis. 

IMG_20191216_225747

Si vous souhaitez en savoir davantage sur notre association n'hésitez pas, je vous renseignerai avec plaisir. 

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, profitez de ces moments chaleureux et familiaux en gardant une pensée pour les personnes isolées ou démunies. 

Je retourne dans mon atelier, cette fois ci, je vais gâter les miens ! 

Je vous embrasse 

Marry Poppins 

IMG_20191208_150338

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de retrouver cette chaleureuse ambiance, de te retrouver. Merci .<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'années.<br /> <br /> Bien affectueusement
Répondre
C
merci Marry Poppins !<br /> <br /> je te souhaite aussi de belles fêtes et t'embrasse bien fort !<br /> <br /> clairette
Répondre
S
Félicitation à l'heureuse gagnante… et gros bisous à toi, Sylvie
Répondre
C
Heureuse je suis. Heureuse pour l' association qui par ce biais récolte des sous et peut loger des personnes qui en ont grand grand besoin, bravo pour cette belle initiative. Et heureuse de bientôt câliner mon cou et mes épaules avec ta délicieuse réalisation grâce à tes doigts de fée. Bisous bisous
Répondre
Publicité