Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
14 novembre 2008

En direct du Danemark ....

Youpppppiiiiii !! Ca vient d'arriver ....j'ai bien fait de ne pas aller courir ce matin car j'aurai raté mon gros colis . Directement venu du Danemark il est là , je l'attendais et je ne résiste pas à la tentation de vous montrer comme ça en vrac, à peine ouvert les surprises ! Tilda , les boutons ,Lynette Anderson j'adore too much . Dès ce week-end je pointe et lundi c'est en vente à l'atelier . Quand à moi je vais en commencer un dès ce soir, tiens au hasard le petit renne de noël ( un week-end projects ) de chez Lynette Anderson . A bientôt .....je suis bien occuppée  et God Jul ! Joyeux Noël en danois .   première leçon .

DSC00029DSC00033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que moi je n'ai pas été frustrée du tout en l'ouvrant ce carton ....et c'était un vrai bonheur ! Bonne soirée, Marry Poppins .
Répondre
M
Une vraie caserne d'Ali Baba ce grand carton !!!Comme j'aurai aimé assister au déballage.Frustant na !!! Bel après midi.
Répondre
D
Tu m'en gardes ! J'arrive !!!!!!!!!!!
Répondre
T
guidé par Agnès , j'ai visité "mon premier blog"et je le trouve très réussi ( choix des couleurs ,présentation , diaporama et photos ..)<br /> on y perçoit l'art de vivre et le raffinement des pays de l'est et du nord , la chaleur humaine et la mémoire qui se transmet par la broderie .<br /> C'est décidé je vais t'acheter dès demain du fil, une aiguile et de la toile Aida ( il parait que c'est plus facile que le lin au début ...)et pourquoi pas du kelsch ! tu sais que j'aime beaucoup ...<br /> Agnès se joint à moi pour te souhaiter ainsi qu'à toute ta maisonnée nos amitiés du soir. JACK
Répondre
A
C'est magique tout ça ,NOEL avant l'heure<br /> Vite vite ,montre nous le détail<br /> Pourquoi ,j'suis si loin...?<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
Publicité