Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
4 décembre 2008

Madame pain d'épice !

Noêl cette année sera gourmand !! Sur le thème du pain d'épices . J'ai terminé cet après-midi le sac à friandises de Madame pain d'épice , la version Monsieur sera prête demain .  Tous les tissus, feutre et accessoires nécessaires à la réalisation sont en vente chez Cousette et Dinette , vous pouvez passer commande par l'intermédiaire du blog , je vous indiquerai les prix et modalités d'expédition . Je retourne à mes ouvrages en espérant que Gingerbread ne se sera pas échappé comme dans l'histoire enfantine du Pére Castor !!!! Bonne soirée , ce week-end je vous donnerai la recette du pain d'épices express et succulent de mon amie Léa . Amitié, Marry Poppins. DSC02283

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité