Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
17 février 2009

De retour !

         Les vacances sont terminées, réouverture de l'atelier Cousette après une belle semaine  de détente au bord de la mer .Je vous livre quelques photos prises ces jours derniers entre paysages, plages, villas ou ouvrages faites votre choix :
                             DSC02751



                           DSC02757

            Jour de tempête sur la digue....

                         

DSC02791
       je n'invente rien , c'était écrit !!

                        

DSC02779

                        

DSC02787

                        

DSC00381 

                        

DSC00341

Visite incontournable au Mont St Michel, presque désert à cette époque de l'année . C'est comme ça que je l'aime, un lieu magique où je me ressource à chaque fois .

                              

DSC00347

                              

DSC02676 )

               Des envies de tricot et de beaux restes de laines à utiliser....(Laines La Droguerie )

                              

DSC02681

                         Une écharpe pourquoi pas ??

                    DSC02821

         J'ai emporté des réserves des fois  que je vienne à manquer...

                            

DSC02803

             La normandie c'est aussi ça !!!

                           

DSC02810

                        Et ça !!!!!!

                               

                       DSC02817

                  un petit tour aux Emaeüs du coin ...

                            DSC02812

              Un dernier jogging sur la plage avant de regagner les Vosges ...et la neige !

Voilà un petit résumé de notre escapade normande , il reste encore aux enfants une semaine de vacances , quand à l'atelier il est ouvert cette semaine aux heures et jours habituels.

                Mardi de 10h à 18h
               Jeudi de 10h à 18h  ou sur RDV . Tel : 03 29 82 16 91 .

Bonne semaine à tous, Marry Poppins.



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour toutes ces jolies photos<br /> C'est en cette période que l'on apprécie le plus <br /> Cela me rappelle de doux souvenirs ...<br /> J'adore la pancarte !!!<br /> Je t'embrasse ma douce et te souhaite une belle soirée bien au chaud
Répondre
C
merci pour ces belles images d'Epinal ah non! de vacances!!!!!!!!
Répondre
P
Un bien joli billet pour nous raconter et nous montrer un peu de vos vacances normandes, c'est un endroit merveilleux que j'aime aussi beaucoup, le panneau ça alors !!!<br /> Bonne reprise pour l'atelier et bonne fin de vacances aux enfants !
Répondre
C
merçi pour ces belles photos - moi aussi je VEUX la mer, l'air iodé, le bon air qui remettent la tête "en place" - moi aussi je VEUX voir le Mont St-Michel ... la Normandie... pas contre, pas de crème Chantilly pour moi (c'est mon tour de taille qui dit NON !) - mais c'est bientôt STORCK... à nous les bons p'tits plats, les beignets aux pommes - le fromage blanc et le Munster avec les pommes de terre en robe des champs... mais à nous aussi les belles réalisations - la bonne ambiance conviviale - et les beaux partages - très beau ton tricot - <br /> nous sommes sous la neige beaucoup.. beaucoup<br /> à bientôt - bise<br /> Gaby
Répondre
Publicité