Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
28 janvier 2010

Chic il neige encore...

                                           La météo nous avait prévenu , l'hiver n'a pas dit son dernier mot !

                  ....et  ce matin  , le jardin ressemble à ça:

                                                                                                                                 

DSC00139

ça tombe bien je suis encore dans mes ouvrages d'hiver !

Commencé chez Blandinette (le petit bûcheron ) lors de notre séjour chez elle , fignolé à la maison , pas encore assemblé....

voilà l'ébauche , mon méli-mélo , mon premier vrai travail d'appliqué:

DSC00135

DSC00136

des tissus, de la feutrine, un peu de ficelle, quelques boutons de bois (créés par belle-maman) et aussi des petites croix :

DSC00137

DSC00132encore quelques jours .....et tout sera assemblé !

( Tissu à pois YUWA 100% lin disponible en beige et bordeau chez Cousette )

( Tissu country beige vichy 100% coton en vente chez Cousette )

Modèle inspiré de l'ouvrage WINTER  de Loïs KRUSHINA , point de croix composition à partir  Winter Sampler de Lizzie KATE ( disponible chez Cousette ) et modèle UNICEF 2009 de LHN .

Je retourne à mes finitions , belle journée à vous toutes , restez au chaud si vous le pouvez .

Bisous, Marry Poppins.

DSC00141

Cousette et Dinette sous la neige - aquarelle de Stéphanie-

( Marry Poppins travaille sur la version point compté ...à suivre ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est merveilleux cet hiver!!!!! chez nous pas de neige mais un mistral très froid!! c'est rigolo d'avoir les joues rouge comme des pommes le bout du nez gelé et les oreilles gelées, et le plaisir de rentrer et de boire une bonne tasse de thé!!!!!
Répondre
L
La neige t'inspire !!!! SUPERBES tes appliqués ! C'est bien du Mary Poppins !!!!!<br /> Ici, il n'arrête pas de neiger....je sens qu'il va falloir creuser des chemins !!!!!<br /> Gros bisous enneigés !
Répondre
C
vraiment joli je reste au chaud j ai une bronchite chez moi aussi il y a de la neige j habite pres du PUY EN VELAY VILLE DE LA DENTELLE A BIENTOT GROSSES BIZZ
Répondre
C
oh tu en as de la chance, de la neige!!! ici non, ms tant pis; tes ouvrages st superbes, j'adore tes patch... gros bisous Sylvie
Répondre
N
C'est facile à voir sur tes bricos que tu l'aimes la neige! Chouette!<br /> <br /> Moi aussi j'aime SNOW! :) Nous en avons plein plein et moins 10 degrées. <br /> <br /> Bisous toujours chaleureux!!!
Répondre
Publicité