Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
22 juillet 2010

Brodons sous la pluie .....

                                   La boutique  Cousette et Dinette sera ouverte demain :

                                                Vendredi 23 Juillet de 10h à 19 h .....

                                   La méteo n'étant pas favorable à une garden -party .... je serai au sec dans mon atelier où je vous attends

                                   un ouvrage à la main ...

                                     PS: La soirée au clair de lune de ce soir est tombée à l'eau !!!!!!!!

                                     On remet ça  la semaine prochaine , même lieu , même heure .

                                     PPS : Pensez à faire vos provisions ....Cousette et Dinette sera fermée à partir du 2 Août pour

                                     une dizaine de jours .

                                  Petit  bonus :Un ouvrage que je viens tout juste de terminer , une grille de GWEN ( l'R de rien ) en vente

                                  chez Cousette ; montée en panneau memo :

                                                                                                         

                                                                      

DSC00752

                                    

DSC00750

                    DSC00751 

Bisou et bonne soirée a toutes.

Marry Poppins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO !!!! ce panneau mémo est génial, je crois bien que je vais te "piquer" l'idée car j'ai un panneau magnétique tout déjà garni de tissu dont je ne savais que faire. Ah Marry si tu n'étais pas là ...........<br /> Bises<br /> J'espère que tu me donnes l'autorisation, quand j'aurai fait promis je t'envoie la photo.
Répondre
C
très beau ce panneau ! et cette broderie toute lumineuse - Charlotte sous son fraisier géant !<br /> demain il ne pleut pas ! le temps idéal pour aller faire un tour en Alsace ! c'est moi qui le dis !<br /> mais c'est vrai qu'on respire un peu mieux !<br /> merci pour tes belles réalisations<br /> amitié <br /> cascade
Répondre
Publicité